Top et Flop
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Re: Top et Flop
enfin ce qui est fais et fais...
Pour Heidfeld c'est a pas grand chose il me semble que sa se joue...
Pour Heidfeld c'est a pas grand chose il me semble que sa se joue...
-

Benj - Modérateur
Benj, pourquoi tu n'aimerais plus alonso l'année prochaine ? 

Si tu veux être Champion cette année , attaque et retrouve ton pilotage
Felipe, você é o melhor!!! Eu te amo!!!!
VIVA FERRARI
-

Massounet - Forumiste Professionel
Massounet a écrit:Benj, pourquoi tu n'aimerais plus alonso l'année prochaine ?
J'ai dis que sa serai difficiles car je suis contre sa venu chez Ferrari
-

Benj - Modérateur
Tops et flops de Suzuka
Les tops:
Vettel,le meilleur tout simplement,intouchable.
Trulli,il prouve à tout le monde qu'il peut être aussi fort en course qu'en qualifs
Hamilton:3ème,c'est pas non plus une mauvaise place qu'on voit son équipier qui est dans les choux!
Raikkonen:très offensif vers la fin,il prend la 4ème place à Heidfeld,et ne concède qu'un point à Hamilton,ce qui permet à Ferrari de conserver encore sa 3ème place!
(Ferrari a fumée,c'est pas possible,elle peut pas se séparer de lui comme ça!)
Heidfeld:bon départ,il aurait pu être bouffé par Raikko et le Kers,mais ce ne fut pas le cas,cependant,la BMW a eu du mal à tenir la cadence,et le problème aux stands lui coûte la 4ème place.Au moins,il marque des points,et il est largement devant Kubica,il n'a pas à rougir de sa performance!
les moyens:
Rosberg,il n'a pas effectué un grand prix grandiose,mais il a eu le mérite cette fois-ci de profiter du Safety-car pour remonter en 5ème position!
Baric et Button,7ème et 8ème,un peu maigre pour des prétendants à la victoire finale,mais peut-être que leur materiel ne leur permettait pas de viser plus haut.
Je ne sais pas vous,mais moi,je me demande si Baric,comme il savait qu'il ne pouvait plus rien jouer,a ralenti exprès pour que Jenson se fasse bouffer par Kubica,et qu'il récupère un point!
les flops:
Kovalainen:pas très fair-play,cet accrochage sur Sutil; d'autre part,le finlandais s'est montré d'une transparence totale par rapport à son équipier.
Nakajima,Grosjean,Liuzzi:effacés par rapport à leurs équipiers.
Le clan Redbull,ou comment faire pour que la voiture aille plus vite:en bidouillant les freins!
Les tops:
Vettel,le meilleur tout simplement,intouchable.
Trulli,il prouve à tout le monde qu'il peut être aussi fort en course qu'en qualifs
Hamilton:3ème,c'est pas non plus une mauvaise place qu'on voit son équipier qui est dans les choux!
Raikkonen:très offensif vers la fin,il prend la 4ème place à Heidfeld,et ne concède qu'un point à Hamilton,ce qui permet à Ferrari de conserver encore sa 3ème place!
Heidfeld:bon départ,il aurait pu être bouffé par Raikko et le Kers,mais ce ne fut pas le cas,cependant,la BMW a eu du mal à tenir la cadence,et le problème aux stands lui coûte la 4ème place.Au moins,il marque des points,et il est largement devant Kubica,il n'a pas à rougir de sa performance!
les moyens:
Rosberg,il n'a pas effectué un grand prix grandiose,mais il a eu le mérite cette fois-ci de profiter du Safety-car pour remonter en 5ème position!
Baric et Button,7ème et 8ème,un peu maigre pour des prétendants à la victoire finale,mais peut-être que leur materiel ne leur permettait pas de viser plus haut.
Je ne sais pas vous,mais moi,je me demande si Baric,comme il savait qu'il ne pouvait plus rien jouer,a ralenti exprès pour que Jenson se fasse bouffer par Kubica,et qu'il récupère un point!
les flops:
Kovalainen:pas très fair-play,cet accrochage sur Sutil; d'autre part,le finlandais s'est montré d'une transparence totale par rapport à son équipier.
Nakajima,Grosjean,Liuzzi:effacés par rapport à leurs équipiers.
Le clan Redbull,ou comment faire pour que la voiture aille plus vite:en bidouillant les freins!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:Je ne sais pas vous,mais moi,je me demande si Baric,comme il savait qu'il ne pouvait plus rien jouer,a ralenti exprès pour que Jenson se fasse bouffer par Kubica,et qu'il récupère un point!![]()
J'ai pensé la même chose car pendant u ntour il roulait en 1:37 et quand Button était sous la menace de Kubica ,il a accéléré donc je pense comme toi ,après si c'est vrai ,je lui tire mon chapeau à Rubens ^^

-

Corey Taylor - Forumiste d'Honneur
- Localisation: Dans la savane ,en train de mettre un tour à un lion =D
Les Top:
-Vettel,Webber et Redbull Renault,vainqueurs surprises,mais solides jusqu'au bout.
-Webber,qui ne renie pas son surnom "the wall" (le mur) en ne laissant pas passer Button.
-Kobayashi,je me répète,mais,il est le seul parmi ceux qui ont choisi une stratégie à un arrêt à terminer dans les points.
-Heidfeld,bravo champion,une 5ème place...Au fait,personne ne l'a vu,mais pendant le 2ème relais,il est revenu très proche des BrawnGP,et c'est pourquoi on l'a croisé juste derrière Rubens à la sortie des stands.Il permet à BMW de passer Williams pour la 6ème place constructeur et efface ainsi le coup de bol de Kubica à Interlagos (4 voitures qui se pètent la tronche et Nick qui abandonne) en finissant devant au classement pilote!
Je n'aime pas être grossier,mais les fans de Kubica l'ont dans l'arrière train ce coup-ci!
Buemi,un petit point.
Les Abu Dha"bides":
-Mclaren,qui tranche la tête à Lewis.
Kovalainen,il a la meilleure voiture,il termine hors des points avec le 18ème meilleur tour en course.
Les Renault,j'espère que ça ira mieux l'an prochain (ça peut pas être pire,non?)
Alguersuari,qui se trompe de stands
-Vettel,Webber et Redbull Renault,vainqueurs surprises,mais solides jusqu'au bout.
-Webber,qui ne renie pas son surnom "the wall" (le mur) en ne laissant pas passer Button.
-Kobayashi,je me répète,mais,il est le seul parmi ceux qui ont choisi une stratégie à un arrêt à terminer dans les points.
-Heidfeld,bravo champion,une 5ème place...Au fait,personne ne l'a vu,mais pendant le 2ème relais,il est revenu très proche des BrawnGP,et c'est pourquoi on l'a croisé juste derrière Rubens à la sortie des stands.Il permet à BMW de passer Williams pour la 6ème place constructeur et efface ainsi le coup de bol de Kubica à Interlagos (4 voitures qui se pètent la tronche et Nick qui abandonne) en finissant devant au classement pilote!
Je n'aime pas être grossier,mais les fans de Kubica l'ont dans l'arrière train ce coup-ci!
Buemi,un petit point.
Les Abu Dha"bides":
-Mclaren,qui tranche la tête à Lewis.
Kovalainen,il a la meilleure voiture,il termine hors des points avec le 18ème meilleur tour en course.
Les Renault,j'espère que ça ira mieux l'an prochain (ça peut pas être pire,non?)
Alguersuari,qui se trompe de stands

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Mes Top :
-Vettel, Webber et RedBull, superbe course, surtout Webber qui résiste a Button avec des pneus mort, chapeau !
-Koba, 2eme course et dans les points ! superbe !!! j'espère le voir en 2010.
-Button et Barrichelllo, toujours la.
-Heidfeld, devant Kubica !!!
-Buemi, dans les points
Mes Flop :
-Mclaren, en pole et aucun point a la fin.
-Renault, aucun point non plus (dur année pour renault)
-Alguersuari, qu'est ce que tu a fais dans les stands mec ? mdr ^^ (faut de debutant)
-Le plus gros flop pour moi c'est ===> LE GP tout simplement ennuyeux sauf le dernier tour.
-Vettel, Webber et RedBull, superbe course, surtout Webber qui résiste a Button avec des pneus mort, chapeau !
-Koba, 2eme course et dans les points ! superbe !!! j'espère le voir en 2010.
-Button et Barrichelllo, toujours la.
-Heidfeld, devant Kubica !!!
-Buemi, dans les points
Mes Flop :
-Mclaren, en pole et aucun point a la fin.
-Renault, aucun point non plus (dur année pour renault)
-Alguersuari, qu'est ce que tu a fais dans les stands mec ? mdr ^^ (faut de debutant)
-Le plus gros flop pour moi c'est ===> LE GP tout simplement ennuyeux sauf le dernier tour.
-

Boris-Alonso - Modérateur
TOP:
Redbull et ses 2 pilotes
brawn gp et ses 2pilotes
heidfeld:tres bonne course de "quick nick",jespere quil sera sur la grille en 2010
buemi
TOP ++++:
kobayashi:rookie rapide et tres propre en piste,bravo
FLOP:
renault
fisichella
alguersari qui se trompe de stand
Redbull et ses 2 pilotes
brawn gp et ses 2pilotes
heidfeld:tres bonne course de "quick nick",jespere quil sera sur la grille en 2010
buemi
TOP ++++:
kobayashi:rookie rapide et tres propre en piste,bravo
FLOP:
renault
fisichella
alguersari qui se trompe de stand
-

fisi - Forumiste Professionel
Pour moi aussi plus gros flop ce grand prix tout simplement et je me suis ennuyée 

Si tu veux être Champion cette année , attaque et retrouve ton pilotage
Felipe, você é o melhor!!! Eu te amo!!!!
VIVA FERRARI
-

Massounet - Forumiste Professionel
Massounet a écrit:Pour moi aussi plus gros flop ce grand prix tout simplement et je me suis ennuyée
Bah oui c'est bien beau de depenser 27milliards pour un circuit mais bon, les infrastructures sont magnifique et le couché du soleil aussi, mais la piste par elle meme n'offre pas grand chose.
Puis les Ferrari, Renault et McLaren Hs des les premiers tours on rendu ce Gp vraiment ennuyeu
-

Boris-Alonso - Modérateur