Vous avez la parole 2011 ^^

Le jeu des pronos comme vous l'aimez

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Re: Vous avez la parole 2011 ^^

Messagepar Chris.F1C » Mar 29 Nov 2011 18:08

Je félicite tout d'abord le vainqueur des prono 2011 , pui s je tire mon chapeau à mon équipier Dylou avec qui nous avons remporté le titre constructeur et nous pensons le gardé des années à venir.

Je remercie également tous les participants pour leurs engagements concernant les pronos à savoir que nous allons modifié la présentation pour 2012 le règlement quand à lui restera inchangé.
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar winky8300 » Mar 29 Nov 2011 19:39

salut a tous

Mes fèlicitations a Gérard4 ainsi qu'a Pixtome et Dylou ,et mes remerciements au team du forum qui fait un super boulot quand a moi je resterai fidèle a mon forum favori de F1 et je suis fou de joie pour le retour de iceman --lover-- --coucou--
winky8300
Forumiste Confirmé

Messagepar Benj » Dim 4 Déc 2011 00:27

Rgwillknow a écrit:que ça ira mieux l'an prochain et qu'ainsi on pourra porter le Lotus Fan Team (bientôt le Catheram Fan Team? lol) vers les sommets. Un moment, nous étions la deuxième équipe la plus homogène, dommage que nous ayons baissé les bras! --reflexion-- .

Heu on a pas baissé les bras, on est rentré trop tard au stands, se n'est pas pareil :mrgreen: :mrgreen:

Puis faut reconnaître que j'ai un peu trop misé sur les Renault (Lotus GP) cette saisons a cause de leurs deux podiums en début de saison, sa aidé a couler les résultats de l'équipe.
ImageImageImageImage
Benj
Modérateur

Messagepar Rgwillknow » Dim 4 Déc 2011 12:39

Benj a écrit:Heu on a pas baissé les bras, on est rentré trop tard au stands, se n'est pas pareil :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair, un peu comme quand l'équipe demande à Senna de rentrer aux stands 4 tours avant la fin, alors qu'il est 9ème avec 4 secondes d'avance sur le 11ème! :lol:
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Rgwillknow » Dim 4 Déc 2011 12:43

Euh...Attendez-voir, j'ai dû louper un épisode: félicitation à Benj pour sa nomination au poste de modérateur, et je crois que Boris-Alonso l'est aussi, mais il l'était déjà, mais comme il est devenu marron :mrgreen: , c'est qu'il va être nommé admin donc bravo à lui aussi!

En fait, je dis peut-être n'importe quoi, mais dans le cas contraire merci à tous les 2 d'accepter cette tache périlleuse! --bien--
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Lettie.F1C » Lun 5 Déc 2011 14:20

:lol: mdr!!! heu Benj était déjà modérateur et pour Boris oh...c'est trop compliqué :grin: .mais oui Guillaume, tu as loupé un sacré épisode et j'attends de voir quand tu vas t'en apercevoir :lol: :lol:
Image For better or for worse Image
Lettie.F1C
Administrateur

Précédente

Retourner vers Prono F1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message