Auto Moto
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
fernando a écrit:TF1 ne semble avoir rien de mieux qu'une judoka qui aime regarder les couples se foutrent en l'air face à des bimbos et des gogo dancers ..... Super !
Oh,non,c'est dommage qu'il mette dans cette émission d'une heure trente secondes de F1!!
En parlant d'émissions sur la F1,est-ce qu'il en existe sur des chaines payantes?
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:fernando a écrit:TF1 ne semble avoir rien de mieux qu'une judoka qui aime regarder les couples se foutrent en l'air face à des bimbos et des gogo dancers ..... Super !
Oh,non,c'est dommage qu'il mette dans cette émission d'une heure trente secondes de F1!!(et encore,j'ai pas relevé le temps d'un reportage d'intersaison!).Ceux qui n'aiment que l'actu des sports mécaniques doivent attendre 30 minutes avant quelques infos qu'on connaissaient déjà sur Internet.Commes vous dites,c'était mieux avant;dernière étape,donner l'exclusivité de la course à Eurosport.On pourra passer ainsi de vieilles séries américaines,comme le samedi à la place des qualifs.vive TF1!!!!!!!
En parlant d'émissions sur la F1,est-ce qu'il en existe sur des chaines payantes?
Auto-Critiques le lundi soir
Motorsport Week-end sur Eurosport où il y a la conf de presse en exclu
GP Racing-on Track mais qui devrait disparaîte à cause de la nouvelle politique de Tf1 sur AB Moteurs
Inside GP sur motors tv
-

ADELAIDE - Forumiste Assidu
ADELAIDE a écrit:Et ce sera la même chose pour AB Moteur en octobre qui perdra toute ses offres de sports méca à part une et deviendra une chaîne masculine je vous laisse imaginez la suite![]()
Ah bon???
ça promet...
Alonso: "Je suis un sportif et un battant mais, dorénavant, je cesse de croire que la F1 soit un sport".
-

DOMDU89 - Forumiste Débutant
ADELAIDE a écrit:Rgwillknow a écrit:fernando a écrit:TF1 ne semble avoir rien de mieux qu'une judoka qui aime regarder les couples se foutrent en l'air face à des bimbos et des gogo dancers ..... Super !
Oh,non,c'est dommage qu'il mette dans cette émission d'une heure trente secondes de F1!!(et encore,j'ai pas relevé le temps d'un reportage d'intersaison!).Ceux qui n'aiment que l'actu des sports mécaniques doivent attendre 30 minutes avant quelques infos qu'on connaissaient déjà sur Internet.Commes vous dites,c'était mieux avant;dernière étape,donner l'exclusivité de la course à Eurosport.On pourra passer ainsi de vieilles séries américaines,comme le samedi à la place des qualifs.vive TF1!!!!!!!
Auto-Critiques le lundi soir
Motorsport Week-end sur Eurosport où il y a la conf de presse en exclu
GP Racing-on Track mais qui devrait disparaîte à cause de la nouvelle politique de Tf1 sur AB Moteurs
Inside GP sur motors tv
Merci Adelaide

-

dites moi, tous et toutes.
comment regardez vous un Grand Prix
moi, pour ceux qui ne le savent pas, je les regardent depuis 1968 comme ça:
http://s7.photobucket.com/albums/y256/b ... 1-05-a.jpg
mais vous? ? ?
comme moi. ou avec une bière à gauche et le cendrier sur la droite:?:
ou un oeuil sur l'écran et l'autre sur un bouquin:?:
à moins que ce ne soit avec la commande et changer de chaine toutes les cinq minutes:?:
comment regardez vous un Grand Prix
moi, pour ceux qui ne le savent pas, je les regardent depuis 1968 comme ça:
http://s7.photobucket.com/albums/y256/b ... 1-05-a.jpg
mais vous? ? ?
comme moi. ou avec une bière à gauche et le cendrier sur la droite:?:
ou un oeuil sur l'écran et l'autre sur un bouquin:?:
à moins que ce ne soit avec la commande et changer de chaine toutes les cinq minutes:?:
-

Bruno - Forumiste Assidu
- Localisation: Annecy Haute Savoie, juste après le O point, faites gaffe ! y a un gendarme couché
alors moi je regarde depuis 96 ou 97 je ne sait plus vraiment.
et je suis a fond dedans, je parle tout le temps, enfin des qu'il se passe quelque chose par ex exemple quand un pilote double ou bien abandonne.
en fait je suis une fanatic je pense...pour le depart toujours anxieuse.
bref la total...je sais pas si certain sont comme moi mais en fait j'ai le droit de parler mais pas les autres (il parle toujours au moment ou il faut pas)
et je suis a fond dedans, je parle tout le temps, enfin des qu'il se passe quelque chose par ex exemple quand un pilote double ou bien abandonne.
en fait je suis une fanatic je pense...pour le depart toujours anxieuse.
bref la total...je sais pas si certain sont comme moi mais en fait j'ai le droit de parler mais pas les autres (il parle toujours au moment ou il faut pas)
-

tiati - Modérateur
de ce coté là. je suis tout le contraire de toi. je ne dis pas un seul mot du départ à l'arrivée. et personne ne peut me déranger, je suis seul la plupart du temps.
je mets mon cardio (que je me sers pour courrir) et à la fin du Grand Prix, si j'ai eu des moments de tension, je regarde mon ryhtme cardiaque.
il est en relation avec un second chrono, et chaque fois que je clic sur celui ci. mon ryhtme est mis en mémoire.
j'ai un coeur qui bat lentement, 48/50 puls.
de moins 30" au vert, il monte, monte, monte jusqu'à environ 120, jusqu'au premier freinage, puis il retombe.
quand un pilote Ferrari est devant, et qu'il est en bagarre très serrer avec un autre pilote, il remonte là aussi jusqu'à 110/120. si c'est le pilote Ferrari qui suit un autre pilote, mon ryhtme est moin élévé. 90 environ.
Les derniers tours, si Ferrari est en tête, mon coeur s'accelere là aussi, de plus en plus jusqu'au drapeau à damiers, et puis d'un seul coup il retombe.
je mets mon cardio (que je me sers pour courrir) et à la fin du Grand Prix, si j'ai eu des moments de tension, je regarde mon ryhtme cardiaque.
il est en relation avec un second chrono, et chaque fois que je clic sur celui ci. mon ryhtme est mis en mémoire.
j'ai un coeur qui bat lentement, 48/50 puls.
de moins 30" au vert, il monte, monte, monte jusqu'à environ 120, jusqu'au premier freinage, puis il retombe.
quand un pilote Ferrari est devant, et qu'il est en bagarre très serrer avec un autre pilote, il remonte là aussi jusqu'à 110/120. si c'est le pilote Ferrari qui suit un autre pilote, mon ryhtme est moin élévé. 90 environ.
Les derniers tours, si Ferrari est en tête, mon coeur s'accelere là aussi, de plus en plus jusqu'au drapeau à damiers, et puis d'un seul coup il retombe.
-

Bruno - Forumiste Assidu
- Localisation: Annecy Haute Savoie, juste après le O point, faites gaffe ! y a un gendarme couché
Hello,
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis tout à fait d'accord avec vous, TF1 n'en rien à foutre de la F1, tand qu'il y a de l'audimat ça passe à l'antenne.
Quant aux commentaires de Laffite et consors
pfffuuuuuu
Pour ma part, je ne regarde plus cette chaîne. Même si je ne comprends qu'un quart de ce qui est dit, je préfére largement RTL pour la F1 et DasErste pour le DTM.
Le pire restera d'avoir connu le Champ Car commenté par le duo d'ABMoteurs puis Eurosp....
Ciao.
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis tout à fait d'accord avec vous, TF1 n'en rien à foutre de la F1, tand qu'il y a de l'audimat ça passe à l'antenne.
Quant aux commentaires de Laffite et consors
Pour ma part, je ne regarde plus cette chaîne. Même si je ne comprends qu'un quart de ce qui est dit, je préfére largement RTL pour la F1 et DasErste pour le DTM.
Le pire restera d'avoir connu le Champ Car commenté par le duo d'ABMoteurs puis Eurosp....
Ciao.
je mourrirai pour toi
- delabonne
- Forumiste Débutant
Quand je regarde le GP,je ne m'assieds jamais,je suis crispé lors du départ,
quand la télé montre Coulthard,je lui dit inutilement "allez Push,push go"!
En 2007;il y a une innovation:comme la voiture est particulièrement lente,il y a souvent des pilotes qui ont une stratégie agressive qui titillent David,habitué à la stratégie McLaren
;à ceux là,je dis "mais foutez-lui la paix,allez embêter quelqu'un d'autre"
Et souvent sa redbull le lache,et face à l'incompétence de l'équipe à réparer des problèmes similaires de GP en GP,je me tient les mains sur le front et je me dis "qu'est-ce qu'il fout encore là-bas ?". 
quand la télé montre Coulthard,je lui dit inutilement "allez Push,push go"!
En 2007;il y a une innovation:comme la voiture est particulièrement lente,il y a souvent des pilotes qui ont une stratégie agressive qui titillent David,habitué à la stratégie McLaren
-

30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3