Auto Moto
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Auto Moto
Est-ce que vous la regardé encore cette émission le dimanche matin?
Avant, je me rappelle je regardais avec intention l'émission en entier...mais c'est de pire en pire.
Je regarde chaque début d'émission pour la F1 (et encore si je tombe dessus), pas plus...
C'est une émission au rabais, en décalage avec l'actualité: ZERO POINTE !

Avant, je me rappelle je regardais avec intention l'émission en entier...mais c'est de pire en pire.
Je regarde chaque début d'émission pour la F1 (et encore si je tombe dessus), pas plus...
C'est une émission au rabais, en décalage avec l'actualité: ZERO POINTE !
-

Taurus 2 - Membre d'Honneur
Tf1
non je ne regarde plus & depuis bien longtemps cette émission , en décalage avec l'actualité, ne fournit rien d'autre de ce que nous ayons deja entendu.
La derniere foi que j'ai zappé pour voir les news de la F1, ils ont montrés des pages des journaux quotidien pour montrés les nouvelles voitures!!! personne ne se déplace pour une présentation, cette chaine qui retransmet les GP , la seule en france???... ca en dit long sur l'interet qu'il lui porte.

La derniere foi que j'ai zappé pour voir les news de la F1, ils ont montrés des pages des journaux quotidien pour montrés les nouvelles voitures!!! personne ne se déplace pour une présentation, cette chaine qui retransmet les GP , la seule en france???... ca en dit long sur l'interet qu'il lui porte.

-

Tony - Forumiste Professionel
Et ne parlons pas en détails des présentateurs qui laissent à désirer...de beaux trous du culs....Malbranque relève un peu le niveau quand il est présent sur le plateau...
Auyo-Moto c'est juste bon quand on est en panne d'image...!!! Nous emmerdent d'abord avec leur tunning.

Auyo-Moto c'est juste bon quand on est en panne d'image...!!! Nous emmerdent d'abord avec leur tunning.
-

Un exemple....avant on avait droit à un beau résumé, une rétrospective de la saison passée...depuis de nombreuses années plus rien, meme sur Eurosport (donc TF1) ça n'existe plus. C'est déplorable.
Perso j'ai écrit sur le site de TF1 pour critiquer leur émission, sans suites...mais je comprend, j'y suis pas aller de mains mortes, je suis pas le seul à l'avoir fait je pense.

Perso j'ai écrit sur le site de TF1 pour critiquer leur émission, sans suites...mais je comprend, j'y suis pas aller de mains mortes, je suis pas le seul à l'avoir fait je pense.
-

TF1
ce amtin j'ai regardé pour voir la nouvelle McLaren...
bah a TF1 ils savaient pas...
on a eu 30 sec de F1 pour dire que Renault était rapide et fiable.
par contre 15min sur une C2 trafiquée en allien ( qu'est ce qu'on s'en fou!!!), et Laura Flessel qui conduit une porsche, son reve... Wouaaa!!!
apres j'ai éteins...
bah a TF1 ils savaient pas...
on a eu 30 sec de F1 pour dire que Renault était rapide et fiable.
par contre 15min sur une C2 trafiquée en allien ( qu'est ce qu'on s'en fou!!!), et Laura Flessel qui conduit une porsche, son reve... Wouaaa!!!
apres j'ai éteins...
-

Une ancienne du service des sports de France Télévision présente Auto-Moto désormais. C'est Céline Géraud, elle sait de quoi elle parle au moins celle-ci, déjà sur France 3 je l'appréciait, c'est une professionelle, une ex-championne, une grande journaliste.
ça relève un peu le niveau de l'émission...un peu.
ça relève un peu le niveau de l'émission...un peu.
-

TF1
ah bon tu trouves...
pas moi... le Judo c'était mieux pour elle...
nan elle est sympa, mais bon, franchement quand on voyait en Angleterre un duo Murray Walker/ Martin Brundle ... ca le fait mieux que Malbranque/ Laffite... et puis sur Tf1 on se tape le mec de koh Lanta il aurait du y rester sur son ile, céline Geraud ( sceptique ), Malbranque Bof, je preferai Marc Minari... le seul qui est bien et qui connait c'est JL Moncet je pense.
pas moi... le Judo c'était mieux pour elle...
nan elle est sympa, mais bon, franchement quand on voyait en Angleterre un duo Murray Walker/ Martin Brundle ... ca le fait mieux que Malbranque/ Laffite... et puis sur Tf1 on se tape le mec de koh Lanta il aurait du y rester sur son ile, céline Geraud ( sceptique ), Malbranque Bof, je preferai Marc Minari... le seul qui est bien et qui connait c'est JL Moncet je pense.
-

Je trouve nul et déplorable de la part de TF1 (et pour quelques raisons que cela soit, peu importe!) de ne pas faire une émission AUTO-MOTO en direct depuis le rocher.

-

TF1 n'en a rien à foutre du sport automobile, la maison Bouygue possède déjà Eurosport et si tu veu voir la F1 et le reste du sport auto, t'as qu'à casquer.............C'est la politique da la maison, tout doit faire profit, les états d'âmes des pseudo consommateurs, ils s'en foutent comme de leur première chemise !! A bon entendeur salut !
-

Titi - Forumiste Confirmé
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3