Racontez nous votre F1 !!!

Parlez de l'actualité et débattez sur la Formule 1

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Re: Racontez nous votre F1 !!!

Messagepar HFF » Mar 4 Nov 2008 17:50

Schumilton29 a écrit:J'ai connu la F1 un soir en regardant le grand prix du Brésil 1994. J'avais 13 ans. Je connaissais bien évidemment de nom Senna. Un petit moins les Schumacher, Alesi, Berger, Hakkinen par exemple. Un seul pilote a retenu particulièrement mon attention : Michael Schumacher. De visage, il me faisait penser à un cousin avec qui je passais beaucoup de temps à l'époque et avec qui je m'entendais très bien. :lol: C'est partie comme ça. Fin 1995, il me faisait aucun doute que ce pilote irait très loin, d'ailleurs, à cette époque (1995), j'avais dit à mon entourage qu'il serait le premier pilote à remporter 6 titres. Cela a fait rire certains à l'époque. Je suis très fiers de ce qu'il a accompli en F1 et il m'a rendu heureux tous ces années, moi qui suis interdit de faire le moindre sport de par ma maladie du coeur. Et depuis l'an dernier, je supporte à présent Lewis Hamilton, celui qui pour moi se rapproche le plus de Schumacher.

Belle histoire :wink:
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagepar Honda37 » Sam 6 Déc 2008 21:34

La F1 est moi sa date de 1998 j'ai 14.5 année au compteur je me souvient de mon premier Gp a la tele SPA 1998 ce magnifique Gp ou la moitier des voiture avaient abandonnée des le 1er tours . La suite avec Shumi qui bouffait tout le monde j'etait tou comtent mais bam il accroche coultard .Alors la comme un fan acro de foot je fit "mais queceque il nous a fait coultard " .Peu a peu je continuait de voir les GP ne ratant aucun .

La Saison 2000

La saison 2000 pour moi fut l'une des meilleur que j'ai vue avec l'arriver d'un pilote qui semblait tres fort mais egalement brouillon :Jenson Button .J'etait tout de meme toujours fan de ferrari puis apres ferrari dominait les saison suivente .

La Saison 2004 le Changement

Au depart de ce GP j'etait fan de Ferrari je me levait le matin a 4 H la bouche pateuse a cet epoque je n'avais pas eurosport donc pas d'essai libre pas de qualif donc la course etait imanquable et si ferrari a la victoire la redifusion egalement sur Automoto ...

Les Gp passerrent je commencais a en avoir marre de voir Shumi tout gagner c'est alors que peut a peu je commencais a vraiment aprecier cet ecurie BAR-HONDA avec ses deux pilote Jenson Button et Takuma Sato. Ce dernier cassai tout ses moteur a casiment tout les GP ce qui fit que mon pilote idol serait Jenson Button .Resulta magnifique saison malgres la deception de ne pas avoir gagner le GP de monza

La Saison 2005 Deception et renouveaux et deception

La saison 2005 fut en forme de montagne russe du debut de saison rater a la 3eme place du Gp de belgique de la pole position au canada a l'abandon dans le Mur du Quebec .

Alors la saison commence je vois sur le WEB le nouvelle agent de BAR-HONDA la 007 a pour Objectif le titre resulta des qualif a melbourne 0 point .Alors le Gp de malaisie arrive Sato qui etant absent voit donné a davidson la chance de se faire remarquer . Le debut de course est tres prometteur Button depasse Raikkonen mais quelque metre plutard casse moteur puis apres le deusieme agent casse son propulseur . Saison Plutot Moyenne

La Saison 2006 Ariver de Honda

Alors cet année j'etait deja sur que Button gagnerait enfin un GP mais surtout que il remporterait le tire Honda egalement .Le premier Gp fut plutot encourageant sauf le resulta de Rubens qui terminait hors des point . quand le Gp de malaisie fut arriver Button etait 2eme j'esperrait un bon depart mais bon Button passait le premier secteur 2eme donc voila c'etait pas mal .Au Final il fini troisieme alors je pense que cet année Button peut vraiment encore plus jouer le titre .

Le Gp de Melbourne me confortait dans mes idéej'avais ecouter les qualif a la radiot j'entendais Tembay et sa bande dir "Fisico en pole non Button fait un tours magnifique il lui ravit la pole " .Puis etant tellement exite de voir la premier victoire de button je ne dormit meme pas de la nuit finalement mal recompenser meme pas 1 point . Le reste de la saison Fut decevant .

La saison 2007 la cata

Alors quand je voi pour la premierre fois la RA107 je me dit mais queceque on nous a pondu j'avais raison la RA107 etait belle et bien pourrite et ce fut le cas egalement pour la saison 2008 malgres quelque beaux GP
Honda37
Forumiste Débutant

Messagepar HFF » Sam 6 Déc 2008 23:28

Honda37 a écrit:La F1 est moi sa date de 1998 j'ai 14.5 année au compteur je me souvient de mon premier Gp a la tele SPA 1998 ce magnifique Gp ou la moitier des voiture avaient abandonnée des le 1er tours . La suite avec Shumi qui bouffait tout le monde j'etait tou comtent mais bam il accroche coultard .Alors la comme un fan acro de foot je fit "mais queceque il nous a fait coultard " .Peu a peu je continuait de voir les GP ne ratant aucun .

La Saison 2000

La saison 2000 pour moi fut l'une des meilleur que j'ai vue avec l'arriver d'un pilote qui semblait tres fort mais egalement brouillon :Jenson Button .J'etait tout de meme toujours fan de ferrari puis apres ferrari dominait les saison suivente .

La Saison 2004 le Changement

Au depart de ce GP j'etait fan de Ferrari je me levait le matin a 4 H la bouche pateuse a cet epoque je n'avais pas eurosport donc pas d'essai libre pas de qualif donc la course etait imanquable et si ferrari a la victoire la redifusion egalement sur Automoto ...

Les Gp passerrent je commencais a en avoir marre de voir Shumi tout gagner c'est alors que peut a peu je commencais a vraiment aprecier cet ecurie BAR-HONDA avec ses deux pilote Jenson Button et Takuma Sato. Ce dernier cassai tout ses moteur a casiment tout les GP ce qui fit que mon pilote idol serait Jenson Button .Resulta magnifique saison malgres la deception de ne pas avoir gagner le GP de monza

La Saison 2005 Deception et renouveaux et deception

La saison 2005 fut en forme de montagne russe du debut de saison rater a la 3eme place du Gp de belgique de la pole position au canada a l'abandon dans le Mur du Quebec .

Alors la saison commence je vois sur le WEB le nouvelle agent de BAR-HONDA la 007 a pour Objectif le titre resulta des qualif a melbourne 0 point .Alors le Gp de malaisie arrive Sato qui etant absent voit donné a davidson la chance de se faire remarquer . Le debut de course est tres prometteur Button depasse Raikkonen mais quelque metre plutard casse moteur puis apres le deusieme agent casse son propulseur . Saison Plutot Moyenne

La Saison 2006 Ariver de Honda

Alors cet année j'etait deja sur que Button gagnerait enfin un GP mais surtout que il remporterait le tire Honda egalement .Le premier Gp fut plutot encourageant sauf le resulta de Rubens qui terminait hors des point . quand le Gp de malaisie fut arriver Button etait 2eme j'esperrait un bon depart mais bon Button passait le premier secteur 2eme donc voila c'etait pas mal .Au Final il fini troisieme alors je pense que cet année Button peut vraiment encore plus jouer le titre .

Le Gp de Melbourne me confortait dans mes idéej'avais ecouter les qualif a la radiot j'entendais Tembay et sa bande dir "Fisico en pole non Button fait un tours magnifique il lui ravit la pole " .Puis etant tellement exite de voir la premier victoire de button je ne dormit meme pas de la nuit finalement mal recompenser meme pas 1 point . Le reste de la saison Fut decevant .

La saison 2007 la cata

Alors quand je voi pour la premierre fois la RA107 je me dit mais queceque on nous a pondu j'avais raison la RA107 etait belle et bien pourrite et ce fut le cas egalement pour la saison 2008 malgres quelque beaux GP

Sympa ton parcours, Honda --bien--

J'espère te voir te reconvertir en WTCC avec JAS et N-Technology si Honda poursuit là-bas :-)
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagepar kw5wilkins » Dim 7 Déc 2008 08:09

moi je regarde la f1 depuis tout petit car mon pére kiff sa.Mais c depuis les anné 2000 ke je comprend vraiment c'est koi la f1 et donc comme je voiyé toujour le meme gagné je suis devenu fan delui
kw5wilkins
Forumiste Assidu

Messagepar mehdif1 » Dim 31 Oct 2010 11:16

Je suis un peu plus jeune et je regarde la F1 depuis 2004, la fin de saison. Je me rappellerai toujours d'une image, massa sur sa Sauber en train de boucler un tour à Interlagos. Ensuite, est venu le double sacre de Renault F1 et pour un français quoi qu'on dise, ça fait énormément plaisir de voir une écurie française réussir. Plus tard, même avec le retour d'Alonso et une R27/28 complètement dépassée, je continuais à les soutenir. Puis cette saison 2010 a annoncé Kubica et Petrov, un nouveau tournant pour notre équipe, qui j'espère fera comme en 2003-2006. Acquérir une base solide avec une voiture bien née et bien conçue pour terminer sur un titre. J'espère qu'on reverra ce cycle bientôt.
mehdif1
Forumiste Débutant

Messagepar Rgwillknow » Dim 31 Oct 2010 11:57

::bienvenue:: MedhiF1! Donc tu es fan de RenaultF1team...Kubica fournit un très bon boulot cette année, dommage que le second baquet soit bien moins performant, il faudrait trouver un compromis entre un pilote qui apporte de l'argent et qui soit performant; si j'étais partial, je dirais Heidfeld :grin: , mais je comprend que l'équipe soit en manque de liquidité, donc objectivement, un Sutil avec Capri-Sun ou Médion ne serait pas une mauvaise recrue. Reste que Renault veut s'attirer les marchés d'Europe de l'Est.

Petrov, il est comme Grosjean, c'est un jeune qu'on a placé trop vite dans une équipe moyenne qui a besoin de résultat et face à un pilote aguerri.Il serait plus judicieux pour lui de conduire pour une petite structure, afin de faire ses classes.
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Benj » Dim 31 Oct 2010 20:50

Rgwillknow a écrit:Petrov, il est comme Grosjean, c'est un jeune qu'on a placé trop vite dans une équipe moyenne qui a besoin de résultat et face à un pilote aguerri.Il serait plus judicieux pour lui de conduire pour une petite structure, afin de faire ses classes.

oui mais ce qui a surtout causé du tort a Grosjean ses son manque de sponsor et surtout que c'était le protéger de Briatore
ImageImageImageImage
Benj
Modérateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales