Michael Schumacher
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher n'exclut pas un éventuel retour
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hWkDRWRqWmi5UOJJBqiOnl9FGVWA
Qu'il arrête ses bêtises avec les courses de moto alors !
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hWkDRWRqWmi5UOJJBqiOnl9FGVWA
Qu'il arrête ses bêtises avec les courses de moto alors !
- Schumilton29
- Forumiste Assidu
non non non pas possible ça -

Lettie.F1C - Administrateur
Lettie.F1C a écrit::lol:![]()
mdr!!!ah non, je ne peux pas enlever ce topic!!!
![]()
![]()
non non non pas possible ça
![]()
le favoritisme est interdit alors hop aux oubliettes la Michaellette Supermarket

bonne saison 2011

-

Pixtome - Administrateur
Pixtome a écrit:Lettie.F1C a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
le favoritisme est interdit alors hop aux oubliettes la Michaellette Supermarket![]()
Petite précision:
La "ligue des fans de Schumi...à la retraite", groupe rebelle dont je suis le président, ne revendique pas cet attentat Lettie, c'est le "club Pixtome" qui a fait le coup tout seul!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:Pixtome a écrit:Lettie.F1C a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
le favoritisme est interdit alors hop aux oubliettes la Michaellette Supermarket![]()
![]()
![]()
Petite précision:
La "ligue des fans de Schumi...à la retraite", groupe rebelle dont je suis le président, ne revendique pas cet attentat Lettie, c'est le "club Pixtome" qui a fait le coup tout seul!
Objection votre horreur
Monsieur se prétend "Président" de La "ligue des fans de Schumi...à la retraite" et moi je serai juste un "club" c'est ridicule et puis un club de quoi...... de golf,une boite de nuit ou est ce encore une tradition Strasbourgeoise dont seul Maitre RGW avocat au barreau connait l'existence et pis avocat au "barreau" c'est bien beau mais encore une fois c'est le flou total barreau de chaise,de prison
pour conclure oui je suis le seul coupable de cet attentat au déambulateur mais je ne suis pas présent dans le club pixtome car je suis le PDG de la PixAnonymous_Corporation
pour de plus ample renseignement veuillez vous adresser à mon secrétaire particulier
Mister Monkey

bonne saison 2011

-

Pixtome - Administrateur
le premier qui me dégomme mon Schumi se verra sanctionné sans aucun état d'ame -

pffffffff je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose avant de quitter mon poste
bonne saison 2011

-

Pixtome - Administrateur
Pixtome a écrit:
pffffffff je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose avant de quitter mon poste
Quoi exactement
En tout cas, bien vu l'abeille capitaine crochet^^ Mais connais-tu la légende qui se cache dans le masque que tu lui as attribué?
Ce masque utilisé aujourd'hui notamment par les partisans d'"occupy wall street" est la tête caricaturée de Guy Fawkes, un catholique anglais (1570-1606) à l'origine de la « Conspiration des poudres » pour protester contre la politique du roi en matière de religion, jugée intolérante.
La conspiration visait à assassiner le roi protestant Jacques Ier (Jacques VI d'Écosse) et les membres des deux Chambres du Parlement du Royaume-Uni, en faisant exploser le palais de Westminster lors de la session d'ouverture du Parlement le 5 novembre 1605, lors de laquelle le roi devait s'adresser à une assemblée réunissant les membres de la Chambre des Lords et de Chambre des communes.
L'échec de Guy Fawkes est célébré en Angleterre chaque 5 novembre depuis 1605 lors de la Guy Fawkes Night (aussi appelée Bonfire Night ou Fireworks Night).
Mais méfie toi Pix, parce que, et je cite wikipédia:
Au Royaume-Uni, le soir du 5 novembre est fêté sous le nom de Guy Fawkes Night (également Bonfire Night ou Fireworks Night) par des feux de joie et des tirs de feux d'artifice.
Traditionnellement, les enfants font une effigie de Guy Fawkes nommée le Guy, qui peut également représenter un personnage célèbre ou les malheurs de l'année. Ils la promènent de porte à porte pour demander « a penny for the Guy », et le soir on la brûle sur le feu de joie.
Fais gaffe, vieux

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:Pixtome a écrit:
Quoi exactement![]()
Supprimer ce topic
Rgwillknow a écrit:En tout cas, bien vu l'abeille capitaine crochet^^ Mais connais-tu la légende qui se cache dans le masque que tu lui as attribué?
Ce masque utilisé aujourd'hui notamment par les partisans d'"occupy wall street" est la tête caricaturée de Guy Fawkes, un catholique anglais (1570-1606) à l'origine de la « Conspiration des poudres » pour protester contre la politique du roi en matière de religion, jugée intolérante.
La conspiration visait à assassiner le roi protestant Jacques Ier (Jacques VI d'Écosse) et les membres des deux Chambres du Parlement du Royaume-Uni, en faisant exploser le palais de Westminster lors de la session d'ouverture du Parlement le 5 novembre 1605, lors de laquelle le roi devait s'adresser à une assemblée réunissant les membres de la Chambre des Lords et de Chambre des communes.
L'échec de Guy Fawkes est célébré en Angleterre chaque 5 novembre depuis 1605 lors de la Guy Fawkes Night (aussi appelée Bonfire Night ou Fireworks Night).
Mais méfie toi Pix, parce que, et je cite wikipédia:
Au Royaume-Uni, le soir du 5 novembre est fêté sous le nom de Guy Fawkes Night (également Bonfire Night ou Fireworks Night) par des feux de joie et des tirs de feux d'artifice.
Traditionnellement, les enfants font une effigie de Guy Fawkes nommée le Guy, qui peut également représenter un personnage célèbre ou les malheurs de l'année. Ils la promènent de porte à porte pour demander « a penny for the Guy », et le soir on la brûle sur le feu de joie.
Fais gaffe, vieux, Lettie serait capable de nous bruler, ou PIRE: nous promener de porte en porte pour demander un penny pour que Schumacher courre au-delà de 2012!
alors déjà d'une merci pour ce cours d'histoire Maitre Candeloro roi du salto
je vais me coucher moins c.. enfin j'espère
ensuite pour moi ce masque représente les hackers de Anonymous qui sévissent sur le net
en ce qui me concerne je risque pas de bruler ça couterai trop de temps et de combustible pour me cramer
méfies toi mon ptit Maitre Capello roi du dico

bonne saison 2011

-

Pixtome - Administrateur
. bon, je vais devoir créer un club de soutien pour mon Schumi....ben c'est pas gagné, surtout ici -

23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers L'histoire de la F1