Grand prix de Chine/Shanghai (03)
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grand prix de Chine/Shanghai (03)
En tout cas ,ça se profile comme en 2009 =/ et ça va être chiant si ça continue comme ça donc je croise les doigts pour que Vettel est un problème avec son KERS au départ ^^ :P et plus dans la course ^^ faut pas qu'il arrive à 75 points après trois courses sinon on va avoir le deuxième à 40 points =/ ^^

-

Corey Taylor - Forumiste d'Honneur
- Localisation: Dans la savane ,en train de mettre un tour à un lion =D
Pfff, j'aurais mieux fait de ne plus regarder la F1, si c'est pour voir un Nick totalement largué bousiller sa carrière...ça suffit, j'ai assez donné avec Coulthard 2008...Qu'est-ce qui m'a pris?
Très beau GP pour les fans des autres en tout cas^^lol, non, soyons objectif...On a plus vu de Gp aussi disputé depuis longtemps! De la bagarre à tous les étages, un Button survolté qui a donné du fil à retordre à son équipier, un Massa ENFIN dans le rythme des meilleurs, qui a infligé une belle humiliation à Alonso.
Le retour de Rosberg, qu'on ne peut négliger, dès qu'il aura une voiture potable, la victoire sera pour lui...D'ailleurs, il ne lui a pas manqué grand chose malgré sa charrue.
Et pour la première fois de cette saison, il y a eu lutte pour la VICTOIRE, avec des stratégie de pneus à faire tourner la tête, et au final, un duel Vettel-Hamilton qui s'est soldé par la victoire de Lewis. Un grand Webber a étripé tous ses adversaires, et comme je l'ai dit sur le podiumF1, avec 2 tours de plus, il revenait sur son équipier.
Très beau GP pour les fans des autres en tout cas^^lol, non, soyons objectif...On a plus vu de Gp aussi disputé depuis longtemps! De la bagarre à tous les étages, un Button survolté qui a donné du fil à retordre à son équipier, un Massa ENFIN dans le rythme des meilleurs, qui a infligé une belle humiliation à Alonso.
Le retour de Rosberg, qu'on ne peut négliger, dès qu'il aura une voiture potable, la victoire sera pour lui...D'ailleurs, il ne lui a pas manqué grand chose malgré sa charrue.
Et pour la première fois de cette saison, il y a eu lutte pour la VICTOIRE, avec des stratégie de pneus à faire tourner la tête, et au final, un duel Vettel-Hamilton qui s'est soldé par la victoire de Lewis. Un grand Webber a étripé tous ses adversaires, et comme je l'ai dit sur le podiumF1, avec 2 tours de plus, il revenait sur son équipier.

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Très beau GP!!surtout la fin pour moi avec la bombe Webber.déçu par les lotus renault.un pilote qui m'a agréablement surpris,c'est Schumacher qui je trouve a fait une course solide et tres propre dans ses bagarres.
-

fisi - Forumiste Professionel
il y a bien longtemps que j'avais ressenti autant d'émotions devant un GP. il était magnifique au point que parfois je ne savais plus la place des pilotes. un grand moment quand Button s'est trompé de stand
. mais mon moment le plus grandiose fut avec Schumacher, là j'ai vibré comme au bon vieux temps. à regarder les 2 pilotes, la voiture s'était bien améliorée et pourvu que ça dure.
.-

Lettie.F1C - Administrateur
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les courses saison 2011
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Le forum des Grands Prix