Lotus F1 Racing (2010)

Archives écuries 2010

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Re: Lotus F1 Racing (2010)

Messagepar Boris-Alonso » Ven 12 Fév 2010 18:25

Du Rouge, du Blanc, du bleu, du jaune, du noir,... Et maintenent du Vert, le grille serat coloré cooool :lol:

Perso, je le trouve sympa, elle est plutot massive, ce qui lui donne un coté agressif. Et le vert est sympa, sa me rappel Jaguar :mrgreen:
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagepar HFF » Ven 12 Fév 2010 18:31

Boris-Alonso a écrit:Du Rouge, du Blanc, du bleu, du jaune, du noir,... Et maintenent du Vert, le grille serat coloré cooool :lol:

Perso, je le trouve sympa, elle est plutot massive, ce qui lui donne un coté agressif. Et le vert est sympa, sa me rappel Jaguar :mrgreen:

Lotus était anglaise à l'origine, d'où ce vert anglais :wink:
Les anciennes Lotus ont arborés ce vert avant de passer au rouge/or et à la fameuse livrée noire JPS.

Et oui, ça fait du bien une grille colorée :mrgreen:
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagepar V 12 » Dim 28 Fév 2010 12:35

Je suis un peu triste de voir que la Lotus ne tient pas (à première vue) ses promesses. Evidemment c'est une nouvelle équipe etc, mais le clan à l'air de dire lui même qu'ils doivent progresser. Après la voiture est magnifique, mais ce n'est pas ça qui la rendra rapide. Je pense que l'expérience de Trulli et sa pointe de vitesse sont de bons atout pour progresser, quand à Heikki, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut... Le soucis global de ce duo de pilote je dirais que c'est la manque de régularité... Après je pense qu'ils pourront faire bonne figure face à des équipe comme Virgin ou encore Toro Rosso, Renault etc... Les autres, USF1 etc, n'en parlons même pas, ils n'ont pas commencé...

En tout cas avec la scuderia, Lotus est mon équipe de coeur, par principe, c'est l'esprit de la compétition à l'Anglaise... J'espère que ce ne sera pas un échec à la Jaguar, car non de dieu si les grands constructeurs présent ce 10 dernières années avaient (à défaut de les remporter) lutté pour la titre ou les victoires...

On aurait pu avoir un plateau avec ceci :

Ferrari - Fiat
Jaguar - Ford
Lotus
Mercedes - Daimler/Benz
BMW
Toyota
Honda
Renault

Ca faisait déjà 7 grands constructeurs... Ca a un autre gueule que USF1 ou Campos...
Enzo, Ascari, Clark, Stewart, Hill, Fangio, Lauda, Villeneuve, Berger, Mansell, Piquet, Senna, Prost, Schumi, Massa, et les autres...
V 12
Forumiste Assidu

Messagepar Rgwillknow » Dim 28 Fév 2010 19:21

D'après Trulli, la monoplace serait à quatre secondes des meilleurs, ils pourront courir mais pas se battre :? (F1action.net)

Par contre, Kovalainen parait plus optimiste:

Heikki Kovalainen a passé une première journée à peu près complète sur le sec avec sa Lotus T127 et il en sait un peu plus sur sa voiture. Malgré un accident hier et un souci d’embrayage ce matin, il s’est fait une idée de la monture qu’il aura pour ce début de saison.

"On manque clairement d’appuis aérodynamiques mais on le savait déjà" confie Kovalainen. "On n’a eu que cinq mois pour développer la voiture alors l’aéro n’est pas aussi soignée qu’on le voudrait. Tout est un peu conservateur dans cette voiture. Il a fallu faire des compromis car au moment de la conception de la voiture, nous ne connaissions pas les demandes en refroidissement du Cosworth. Les choses vont s’améliorer petit à petit."

Les évolutions qui vont arriver donnent déjà le sourire à Heikki. "Les améliorations qui sont prévues seront très significatives. Ce ne sera pas un dixième par ici ou par là, on pourra les sentir. Un peu comme l’évolution qu’avait apporté McLaren pour moi en Hongrie l’an passé, une très nette avancée. Nous avons déjà un aileron avant modifié, par rapport à celui présenté à Londres."

Source:un nouveau site découvert:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kova ... aeros.html

A V 12 :C'est dommage,mais en même temps, cette monoplace a été construite par un petit constructeur,je crois aussi modeste que SPYKER, une équipe qui a rapidement passé la main, ce qui visiblement n'est pas dans les plans de Fernandes,mais leur budget n'est pas aussi étoffé que les Ferrari et Mercedes, et la monoplace sera donc mauvaise pour le moment...Mais je comprends ta déception, la faute leur revient partiellement: vous souvenez-vous qu'on avait déjà une photo de leur monoplace 2010 en septembre voir en août 2009? Elle est née trop tôt, sans tenir compte des grosses évolutions;tiens, c'est une des rares équipes qui n'est pas un museau ou un capot moteur type Redbull, idem pour l'aileron arrière carré, la monoplace est belle,c 'est certain,mais Trulli a constaté comme nous cette semaine qu'il n'arrivait pas à tourner en moins de 1"25 à Barcelone alors que les autres sont inférieurs (Sauber,Williams,Ferrari,Mercedes,Redbull,Mclaren y sont parvenus) à 1"21 à vide.

Mais Gascoyne avait également annoncé que les évolutions à venir permettraient un grand pas en avant, attendons le milieu de saison, déjà à Barhein, ils pourraient essayer de terminer devant Virgin,sinon, le TOny va devoir commander une tenue d'hôtesse de l'air! :mrgreen:

Et +1 pour l'expérience de Trulli, mais son incroyable pointe de vitesse sur les courts runs (qualifs) sera très utile pour l'équipe, parce que dépasser un Trulli chargé d'essence pour toute la course,c'est quasi-impossible,une fois que la monoplace pourra se battre avec les autres,ça va barder!
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar V 12 » Dim 28 Fév 2010 23:35

Les premières images de la Lotus F1 version B, celle qui devrait voir le jour pour la saison européenne.

Image
Enzo, Ascari, Clark, Stewart, Hill, Fangio, Lauda, Villeneuve, Berger, Mansell, Piquet, Senna, Prost, Schumi, Massa, et les autres...
V 12
Forumiste Assidu

Messagepar Button » Mer 31 Mar 2010 08:11

J'ai supprimé le contenu de ce message car il reprenait l'ensemble d'un article d'un site concurrent.
:idea: Vous pouvez faire référence à un article en citant des extraits de celui-ci mais éviter de recopier l'intégrale d'un article.
Dernière édition par Pompom le Mer 31 Mar 2010 14:16, édité 1 fois.
Raison: Ce message a été supprimé après étude de son contenu.
Button
Forumiste Confirmé

Messagepar Chris.F1C » Ven 5 Nov 2010 12:25

Officiel: Lotus avec moteur Renault pour la saison 2011 --bien--
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar Lettie.F1C » Ven 3 Déc 2010 07:52

Lotus aura l'aileron arrière ajustable mais pas le Kers. Les raisons sont vagues pour le moment et ils l'auront probablement en cours de saison.
Image For better or for worse Image
Lettie.F1C
Administrateur

Précédente

Retourner vers Les écuries 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message