Sauber (2010)

Archives écuries 2010

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Re: Sauber (2010)

Messagepar mehdif1 » Dim 31 Oct 2010 11:11

C'est une écurie qui promet. Elle ne sera probablement jamais un top team mais un solide prétendant pour la 6ème place au championnat. Surtout avec Kobayashi !! Hayaaaaa !!! :lol:
mehdif1
Forumiste Débutant

Messagepar Gérard4 » Lun 1 Nov 2010 17:16

Rgwillknow a écrit:Je répond à la question: "Pourquoi Nick n'attaque pas comme un malade comme Koba?"-->Parce qu'il a hérité des moteurs cassés de De la Rosa, il utilise le neuvième moteur, il y en a 5 cassés et inutilisable, et d'autres que Pedro n'a pas manqué d'user.

C'est pour faire mentir ceux qui disent que De La Rosa ne casse rien :mrgreen:
Gérard4
Forumiste Assidu

Messagepar Rgwillknow » Lun 1 Nov 2010 18:26

Tiens, tu rigoles Gerard, mais regarde ce que Nick nous apprend sur son moteur:

Nick Heidfeld estime que la raison pour laquelle il n'est pas aussi rapide que Kamui Kobayashi se trouve dans les différences de moteur entre les deux Sauber en ligne droite.

La télémétrie donné raison à l'Allemand qui est en retrait pas rapport à son coéquipier en vitesse de pointe depuis qu'il a remplacé Pedro De la Rosa à Singapour.

"Ce qui est intéressant, c'est que j'ai toujours eu le même appui que Kamui", déclaré Heidfeld. "Mais on dirait que j'ai un handicap au niveau du moteur. L'équipe a perdu trois moteurs sur huit possible sur ma voiture cette saison et cela s'est passé en début de vie des moteurs en question", ajoute l'ancien essayeur Pirelli. "De ce fait, les moteurs restant doivent couvrir plus de terrain. C'est la raison pour laquelle ils sont moins performants."

Heidfeld espère tout de même de belles choses pour le Grand Prix du Brésil qui approche : "En 2001, j'y ai réussi mon premier podium", dit-il. "C'était sous la pluie et une émotion incroyable. Ces quatre dernières année, le Championnat s'est joué à Interlagos et cela pourrait être encore le cas cette année. Les probabilités d'avoir une course excitante sont élevées."

ESPNF1

Bon 3 moteurs seulement cassés, les 2 autres abandons sont sans doute dû à autre chose, mais De la Rosa avait du mal à terminer une course en début de saison, mais maintenant, c'est Nick qui trinque! :lol:
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Chris.F1C » Mer 24 Nov 2010 18:28

Un grand BOOOM chez BMW à Munich, Mario Theisen quitte son poste de directeur sportif de BMW motorsport et laisse sa place au 1 janvier 2011 à Jens Marquardt qui lui avait un haut rang dans l'ancienne écurie de Toyota.
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar Rgwillknow » Mer 24 Nov 2010 19:30

F1C.67 a écrit:Un grand BOOOM chez BMW à Munich, Mario Theisen quitte son poste de directeur sportif de BMW motorsport et laisse sa place au 1 janvier 2011 à Jens Marquardt qui lui avait un haut rang dans l'ancienne écurie de Toyota.

Bien essayé Chris, mais malheureusement, même sans Theissen, BMW ne reviendra plus en F1, et le constructeur ne joue plus aucun rôle depuis fin 2009 quand à l'avenir de l'équipe de Inwill...Je le regrette amèrement, car si c'était le cas, il y aurait pas Perez en 2011, mais Nick Heidfeld, et on jouerait peut-être le titre! --non--
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Précédente

Retourner vers Les écuries 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message