Sauber (2010)
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sauber (2010)
C'est une écurie qui promet. Elle ne sera probablement jamais un top team mais un solide prétendant pour la 6ème place au championnat. Surtout avec Kobayashi !! Hayaaaaa !!! 
- mehdif1
- Forumiste Débutant
Rgwillknow a écrit:Je répond à la question: "Pourquoi Nick n'attaque pas comme un malade comme Koba?"-->Parce qu'il a hérité des moteurs cassés de De la Rosa, il utilise le neuvième moteur, il y en a 5 cassés et inutilisable, et d'autres que Pedro n'a pas manqué d'user.
C'est pour faire mentir ceux qui disent que De La Rosa ne casse rien
-

Gérard4 - Forumiste Assidu
Tiens, tu rigoles Gerard, mais regarde ce que Nick nous apprend sur son moteur:
Nick Heidfeld estime que la raison pour laquelle il n'est pas aussi rapide que Kamui Kobayashi se trouve dans les différences de moteur entre les deux Sauber en ligne droite.
La télémétrie donné raison à l'Allemand qui est en retrait pas rapport à son coéquipier en vitesse de pointe depuis qu'il a remplacé Pedro De la Rosa à Singapour.
"Ce qui est intéressant, c'est que j'ai toujours eu le même appui que Kamui", déclaré Heidfeld. "Mais on dirait que j'ai un handicap au niveau du moteur. L'équipe a perdu trois moteurs sur huit possible sur ma voiture cette saison et cela s'est passé en début de vie des moteurs en question", ajoute l'ancien essayeur Pirelli. "De ce fait, les moteurs restant doivent couvrir plus de terrain. C'est la raison pour laquelle ils sont moins performants."
Heidfeld espère tout de même de belles choses pour le Grand Prix du Brésil qui approche : "En 2001, j'y ai réussi mon premier podium", dit-il. "C'était sous la pluie et une émotion incroyable. Ces quatre dernières année, le Championnat s'est joué à Interlagos et cela pourrait être encore le cas cette année. Les probabilités d'avoir une course excitante sont élevées."
ESPNF1
Bon 3 moteurs seulement cassés, les 2 autres abandons sont sans doute dû à autre chose, mais De la Rosa avait du mal à terminer une course en début de saison, mais maintenant, c'est Nick qui trinque!
Nick Heidfeld estime que la raison pour laquelle il n'est pas aussi rapide que Kamui Kobayashi se trouve dans les différences de moteur entre les deux Sauber en ligne droite.
La télémétrie donné raison à l'Allemand qui est en retrait pas rapport à son coéquipier en vitesse de pointe depuis qu'il a remplacé Pedro De la Rosa à Singapour.
"Ce qui est intéressant, c'est que j'ai toujours eu le même appui que Kamui", déclaré Heidfeld. "Mais on dirait que j'ai un handicap au niveau du moteur. L'équipe a perdu trois moteurs sur huit possible sur ma voiture cette saison et cela s'est passé en début de vie des moteurs en question", ajoute l'ancien essayeur Pirelli. "De ce fait, les moteurs restant doivent couvrir plus de terrain. C'est la raison pour laquelle ils sont moins performants."
Heidfeld espère tout de même de belles choses pour le Grand Prix du Brésil qui approche : "En 2001, j'y ai réussi mon premier podium", dit-il. "C'était sous la pluie et une émotion incroyable. Ces quatre dernières année, le Championnat s'est joué à Interlagos et cela pourrait être encore le cas cette année. Les probabilités d'avoir une course excitante sont élevées."
ESPNF1
Bon 3 moteurs seulement cassés, les 2 autres abandons sont sans doute dû à autre chose, mais De la Rosa avait du mal à terminer une course en début de saison, mais maintenant, c'est Nick qui trinque!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Un grand BOOOM chez BMW à Munich, Mario Theisen quitte son poste de directeur sportif de BMW motorsport et laisse sa place au 1 janvier 2011 à Jens Marquardt qui lui avait un haut rang dans l'ancienne écurie de Toyota.
-

Chris.F1C - Administrateur
F1C.67 a écrit:Un grand BOOOM chez BMW à Munich, Mario Theisen quitte son poste de directeur sportif de BMW motorsport et laisse sa place au 1 janvier 2011 à Jens Marquardt qui lui avait un haut rang dans l'ancienne écurie de Toyota.
Bien essayé Chris, mais malheureusement, même sans Theissen, BMW ne reviendra plus en F1, et le constructeur ne joue plus aucun rôle depuis fin 2009 quand à l'avenir de l'équipe de Inwill...Je le regrette amèrement, car si c'était le cas, il y aurait pas Perez en 2011, mais Nick Heidfeld, et on jouerait peut-être le titre!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les écuries 2010
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- AT&T Williams (2010)