US F1 Team (2010)

Archives écuries 2010

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Re: US F1 Team (2010)

Messagepar Boris-Alonso » Ven 5 Fév 2010 21:28

je pense pas qu'il y ai une difference de performence, mais la disposition etant pas la meme dans la monoplace, il doi y avoir plus de place ou alors placé d'une autre facon ce qui doi favorisé le placement d'autre piece. J'en suis pas sur hein :wink: c'est juste mon avis personnel car j'ai pas trouvé d'article sur sa encor mais je comunique des que j'ai des infos. Mais ils doivent avoir une raison pour avoir adopté cette boite.
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagepar V 12 » Lun 8 Fév 2010 18:24

Ouais je ne sais pas trop ce que ça peu apporter...

Ca permet peut-être de raccourcir un peu le chassi qui sera de toute façon allongé du fait des gros réservoir... Mais peut-être que la USF1 aura l'empattement le plus court grâce à ça... ?
Enzo, Ascari, Clark, Stewart, Hill, Fangio, Lauda, Villeneuve, Berger, Mansell, Piquet, Senna, Prost, Schumi, Massa, et les autres...
V 12
Forumiste Assidu

Messagepar V 12 » Jeu 18 Fév 2010 15:58

Vaste blague encore que cette écurie ! Je ne sais plus qui avait averti la FIA, lorsque Mosley avait parler de faire baisser les coups, que si on baissait ces coups, il fallait s'attendre à voire des équipes foireuses, de véritable chicanes ambulante comme en 89-91... Et pour moi cet USF1 est exactement ça, un Pacific GP n°2 à la nuance c'est que Pacific avait des bagnoles qui roulaient quand même... Ici, selon certaines sources, le crash test a été annulé, selon d'autre il aurait été passé, mais le chassie aurait volé en enclats :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quoi qu'il en soit, leur saisons sera de toute façon merdique puisque la voiture n'a même pas encore été présentée ni fait (forcément) le moindre kilomètre...
Enzo, Ascari, Clark, Stewart, Hill, Fangio, Lauda, Villeneuve, Berger, Mansell, Piquet, Senna, Prost, Schumi, Massa, et les autres...
V 12
Forumiste Assidu

Messagepar Rgwillknow » Jeu 18 Fév 2010 18:43

V 12 a écrit:Vaste blague encore que cette écurie ! Je ne sais plus qui avait averti la FIA, lorsque Mosley avait parler de faire baisser les coups, que si on baissait ces coups, il fallait s'attendre à voire des équipes foireuses, de véritable chicanes ambulante comme en 89-91... Et pour moi cet USF1 est exactement ça, un Pacific GP n°2 à la nuance c'est que Pacific avait des bagnoles qui roulaient quand même... Ici, selon certaines sources, le crash test a été annulé, selon d'autre il aurait été passé, mais le chassie aurait volé en enclats :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quoi qu'il en soit, leur saisons sera de toute façon merdique puisque la voiture n'a même pas encore été présentée ni fait (forcément) le moindre kilomètre...

C'est certain, mais pire encore:ils cherchent déjà à vendre leur usine à Charlotte, c'est la fin de l'équipe! D'ailleurs,Lopez a été contacté par le boss Windsor pour lui dire qu'il ne courrait pas chez lui en 2010.
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar V 12 » Ven 19 Fév 2010 17:52

Je n'ai jamais considéré leur engagement comme sérieux...
C'est vraiment stupide et ce qui devait arriver, arrive, des équipes foireuses... On verra pour les autres...
V 12
Forumiste Assidu

Messagepar Boris-Alonso » Mer 3 Mar 2010 11:05

!!! Officiel Pas de USF1 en 2010 !!!
Plus d'info dans la journée.
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagepar V 12 » Jeu 4 Mar 2010 20:24

Ni de Stefan GP... D'ailleurs ces derniers doivent en vouloir à mort à USF1... Quand à ceux-ci, ils devront se réinscrire pour 2011 et repasser par toutes les étapes de la sélection...
V 12
Forumiste Assidu

Précédente

Retourner vers Les écuries 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message