Campos a Bahrein 2010 ou pas?
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Campos a Bahrein 2010 ou pas?
Comme vous le savez Campos-Cosworth inscrite pour le championnat 2010 est en difficulté financières avec peu ou pratiquement pas de Sponsor, l'équipe risque d'êtres en manque d'argent. Selon vous l'équipe sera t-elle sur les Grille en 2010???
Moi je dis non car Stephan GP a monté un superbe projet il y travaille a fond dessus avec des donnée Toyota donc pourquoi pas eux en 2010...
Moi je dis non car Stephan GP a monté un superbe projet il y travaille a fond dessus avec des donnée Toyota donc pourquoi pas eux en 2010...
-

Benj - Modérateur
Re: Campos a Bahrein 2010 ou pas?
Pour moi elles seront au depart ^^ apres je pense pas qu'elles casseront des briques
Enfin j'espere ^^
Enfin j'espere ^^
-

Boris-Alonso - Modérateur
Surtout que des rumeurs folles annonces Piquet Junior avec l'argent de Papa comme P1; alors pour pas cassez des briques avec lui c'est mal barré 
-

Benj - Modérateur
-

Boris-Alonso - Modérateur
ho ne t'inquiete pas tu le verra a peu près que 10 tours chaque Dimanche après midi avant de voir une monoplace encastré dans les Pneus ou le mur 
-

Benj - Modérateur
La fia va analyser chacun de ses crash pour voir si c'est pas trucqué.
-

kw5wilkins - Forumiste Assidu
Campos sera probablement à Barhein,après,je ne garantit pas qu'ils finiront 2010,mais je pense que l'équipe la plus fragile actuellement s'appelle plutôt USF1.
Évidement,ils feront de la figuration en dernière ligne,derrière Lotus et Virgin,qui possèdent 2 paires de pilotes correctes et beaucoup d'ambition et d'enthousiasme.
Quand à Piquet,Kw5,je ne prétends pas être un professionnel des sorties de piste,mais si tu regardes la plupart des acrobaties de Piquet,elles sont en plein dans le bac à gravier,et pas souvent dans une position dangereuse comme ce fut le cas à Singapour,si Renault avait voulu un safety ou arrêter la course,elle lui aurait dit de viser un peu mieux...Piquet est mauvais,il est mauvais,point...pareil pour Grosjean,si on ne lui donne pas une seconde chance,c'est qu'il n'était pas assez rapide!
Évidement,ils feront de la figuration en dernière ligne,derrière Lotus et Virgin,qui possèdent 2 paires de pilotes correctes et beaucoup d'ambition et d'enthousiasme.
Quand à Piquet,Kw5,je ne prétends pas être un professionnel des sorties de piste,mais si tu regardes la plupart des acrobaties de Piquet,elles sont en plein dans le bac à gravier,et pas souvent dans une position dangereuse comme ce fut le cas à Singapour,si Renault avait voulu un safety ou arrêter la course,elle lui aurait dit de viser un peu mieux...Piquet est mauvais,il est mauvais,point...pareil pour Grosjean,si on ne lui donne pas une seconde chance,c'est qu'il n'était pas assez rapide!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Je vois un scénario comme Super Aguri en 2008 : quelques courses et puis s'en vont...
Virgin et Lotus étant dorénavant les équipes étant sûres d'être présente sur la grille l'an prochain, avec peut-être USF1...
Stefan GP est un scénario aussi obscure que Phoenix F1 qui avait racheté en son temps, des actifs de Prost GP : le meneur de ce projet n'est même pas un gars du milieu à l'instar de Ross et de Brawn GP. Les actifs sont quand même ceux de Toyota, mais j'en doute fort.
Virgin et Lotus étant dorénavant les équipes étant sûres d'être présente sur la grille l'an prochain, avec peut-être USF1...
Stefan GP est un scénario aussi obscure que Phoenix F1 qui avait racheté en son temps, des actifs de Prost GP : le meneur de ce projet n'est même pas un gars du milieu à l'instar de Ross et de Brawn GP. Les actifs sont quand même ceux de Toyota, mais j'en doute fort.
Cartooniste rookie
- HFF
- Membre d'honneur / graphiste
8 messages
• Page 1 sur 1