la pénalité de Schumacher est elle suffisante ???
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la pénalité de Schumacher est elle suffisante ???
Pensez vous que la Pénalité de 10 places a Spa est suffisante pour SChumacher après sa manœuvre sur Barrichello en Hongrie ??
-

Benj - Modérateur
Re: la pénalité de Schumacher est elle suffisante ???
Oui, car certains d'entre nous la trouve déjà assez sévère,mais elle est justifiée par les mauvais penchants du bonhomme qui a déjà sévit en de nombreuses occasions.
Je pense qu'il faut clore l'affaire,je crois (j'espère) qu'il a compris,il doit savoir qu'il est dans le collimateur des commissaires qui lui ont infligé un bon avertissement.
Je pense qu'il faut clore l'affaire,je crois (j'espère) qu'il a compris,il doit savoir qu'il est dans le collimateur des commissaires qui lui ont infligé un bon avertissement.

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:Oui, car certains d'entre nous la trouve déjà assez sévère,mais elle est justifiée par les mauvais penchants du bonhomme qui a déjà sévit en de nombreuses occasions.
tu sais qu'il est pas a sa 1er tentative dans se genre là ?
Canada 98 ou 99 il envoie Frentzen dans le décors
-

Benj - Modérateur
Je la trouve extrémement sévère, on a un réglement à la tete du pilote cette année. Ceci dit, à bien y réflechir, ne pas etre dans le top 10 pour le départ de SPA peut ...etre pas mal
. Vu que ça cartonne très souvent sur ce grand prix, Schumacher peut devenir le grand gagnant 
-

Lettie.F1C - Administrateur
Bonjour
NON ce n'est pas une pénalité, c'est une complaisance, on avait le baron rouge , le kaiser ,le professeur etc..... et maintenant on a schumi le tueur .Ce type est un inconscient , bref la FIA
lui inflige 10 places en plus sur la grille à Spa vu qu'il rate ses qualifs il partira dernier ,je plains sincèrement celui qui va le rattraper.
Que la FIA lui retire sa license serait une bonne chose mais j'oubliai c'est le pote Todt qui dirige
la FIA
Longue vie aux autres pilotes
Amicalement
NON ce n'est pas une pénalité, c'est une complaisance, on avait le baron rouge , le kaiser ,le professeur etc..... et maintenant on a schumi le tueur .Ce type est un inconscient , bref la FIA
lui inflige 10 places en plus sur la grille à Spa vu qu'il rate ses qualifs il partira dernier ,je plains sincèrement celui qui va le rattraper.
Que la FIA lui retire sa license serait une bonne chose mais j'oubliai c'est le pote Todt qui dirige
la FIA
Longue vie aux autres pilotes
Amicalement
- JAKCELER
- Forumiste Débutant
Oui, c'est suffisant.
Et Kovalainen qui envoie Webber en l'air à Valence, il a eu quoi ? Rien. Ah ben oui, il a la chance de ne pas s'appeler Schumacher.
De toute façon, avec Schumacher ça prend plus de proportion que tout autre pilote du plateau.
Et Kovalainen qui envoie Webber en l'air à Valence, il a eu quoi ? Rien. Ah ben oui, il a la chance de ne pas s'appeler Schumacher.
De toute façon, avec Schumacher ça prend plus de proportion que tout autre pilote du plateau.
- Schumilton29
- Forumiste Assidu
OUI ELLE ET SUFFISANTE ET FERRARI ILS ONT EU QUOI RIEN ET HAMILTON PAREIL RIEN ET SES SCHUMI QUI PREND TOUT SCHUMI QUI PREND TOUT DONC JE FAIT GREVE JUSQU A QUE LA FIA PENALISE FERRARI ET HAMILTON
-

Dylou - Forumiste Assidu
Schumilton29 a écrit:Oui, c'est suffisant.
la différence c'est que ses Webber qui lui fonce de dans et lui même était trop occuper avec son F-Duck
-

Benj - Modérateur
Les punitions de Schumi sont croissantes:il est disqualifié du Gp de Monaco, il part avec 10 places en moins sur la grille de Spa...Les commissaires lui font comprendre que ce comportement n'est plus acceptable,cependant on ne peut pas virer un pilote tout de suite parce qu'il a fait une bêtise.
Quand à Frentzen 98, il y a prescription,on va pas lui dire:" tu te casses, Frentzen 83 ans,est venu se plaindre de toi 50 ans plus tard." Malheureusement, ce genre de tracasserie n'a pas été puni, c'est comme Montoya qui prend une pénalité parce que Schumi l'a poussé dans l'herbe en 2003,mais bon,on ne peut pas rejuger une affaire,seulement augmenter la sanction quand une situation se répète au cours d' une même saison comme ce fut le cas dimanche.
La prochaine fois,si prochaine fois il y a, il est possible qu'il ait plus (comme une suspension d'un GP), je crois qu'il a usé pas mal de joker et qu'il fera plus gaffe,si vraiment la raison qui l'a poussé à revenir en F1, c'est sa passion pour elle.
Quand à Frentzen 98, il y a prescription,on va pas lui dire:" tu te casses, Frentzen 83 ans,est venu se plaindre de toi 50 ans plus tard." Malheureusement, ce genre de tracasserie n'a pas été puni, c'est comme Montoya qui prend une pénalité parce que Schumi l'a poussé dans l'herbe en 2003,mais bon,on ne peut pas rejuger une affaire,seulement augmenter la sanction quand une situation se répète au cours d' une même saison comme ce fut le cas dimanche.
La prochaine fois,si prochaine fois il y a, il est possible qu'il ait plus (comme une suspension d'un GP), je crois qu'il a usé pas mal de joker et qu'il fera plus gaffe,si vraiment la raison qui l'a poussé à revenir en F1, c'est sa passion pour elle.

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Allez hop, on en remet une couche 12 ans en arrière. C'est incroyable ça.
Pour rappel, Frantzen était dans son angle mort. Comme Barrichello, il ne connaissait pas les freins. Et puis, c'est surtout cette sortie des stands qui était mal faite.
Pour rappel, Frantzen était dans son angle mort. Comme Barrichello, il ne connaissait pas les freins. Et puis, c'est surtout cette sortie des stands qui était mal faite.
- Schumilton29
- Forumiste Assidu
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Michael Schumacher
1, 2, 3, 4par Chris.F1C » Dim 13 Déc 2009 18:33 - 33 Réponses