Quel jeune pilote a de l'avenir.

Et vous, c'est quoi votre avis ?

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Quels pilotes ont le plus de chance de devenir champion pour vous?

Sebastian Vettel
10
53%
Nico Rosberg
5
26%
Adrian Sutil
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi
3
16%
Sebastien Buemi
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari
0
Aucun vote
Bruno Senna
0
Aucun vote
Luca DiGrassi
0
Aucun vote
Paul DiResta
1
5%

Nombre total de votes : 19

Quel jeune pilote a de l'avenir.

Messagepar kw5wilkins » Lun 28 Déc 2009 09:27

3 choix possibles.
Dernière édition par kw5wilkins le Lun 28 Déc 2009 15:44, édité 1 fois.
kw5wilkins
Forumiste Assidu

Re: Quel jeune pilote a de l'avenir.

Messagepar Boris-Alonso » Lun 28 Déc 2009 10:36

Pour moi : Vettel et Kobayashi.
--damier-- Image --damier--
Boris-Alonso
Modérateur

Messagepar Benj » Lun 28 Déc 2009 10:51

Pour moi se sont:

Rosberg: Une fois qu'il se sera débarrasser de Schumacher (Il va le pousser dans les escalier :mrgreen: )

Vettel: ça va bien finir par arrivée, il a gagné avec une STR, il a été vice-champion du monde il manque plus que son 1e titre

Kobayashi: il a faim
ImageImageImageImage
Benj
Modérateur

Messagepar Rgwillknow » Lun 28 Déc 2009 12:00

Logiquement,Vettel ou Rosberg à court terme.

Kobayashi,il doit d'abord faire ces classes chez Sauber pour trouver la constance et un rythme plus soutenu en qualification.C'est clair qu'à moyen terme,il pourrait envisager un top team et lutter pour la victoire,mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,attendons de voir ce qu'il vaut sur une année complète.

Les autres? C'est improbable...Sutil,ça fait des années qu'il est chez Spyker-Force India,et malgrès quelques belle courses et un beau duo avec son équipier italien,il n'a pas réussit à battre Fisichella,considéré simplement comme "bon".Buemi,il parait bon,mais il commet beaucoup d'erreur,je pense qu'il aurait dû prendre bien plus de points avec la STR transformé en taureau ailé en fin de saison.Alguersuari,il est pas terrible,nul en qualifs,trop discret en course pour compenser son déficit du samedi,il s'apparente à la famille des "Tiago Monteiro",qui terminent les courses à 1 tour!^^

Je n'ai jamais vu Senna ou Di Grassi,donc je ne peux pas vous dire ce qu'ils valent,mais à court terme,il ne pourront bien sûr pas faire grand chose sur une Campos et sur une Virgin.

Celui qui m'a drôlement impressionné aux essais de décembre sur sa Force India,c'est le jeune écossais Paul Di Resta sur sa Force India. Ces chronos sont régulièrement rapide,comme un métronome,ce qui est très important pour pouvoir perdurer en F1.Lui n'aura aucun baquet,c'est pas une grande gueule comme Piquet,Kovalainen,ou Baguette (via son manager),mais moi,je lui accorderais bien une chance,le jour où Liuzzi ou Sutil connait un problème ou part ailleurs. :wink:
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar kw5wilkins » Lun 28 Déc 2009 15:44

Rgwillknow a écrit:Logiquement,Vettel ou Rosberg à court terme.

Kobayashi,il doit d'abord faire ces classes chez Sauber pour trouver la constance et un rythme plus soutenu en qualification.C'est clair qu'à moyen terme,il pourrait envisager un top team et lutter pour la victoire,mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,attendons de voir ce qu'il vaut sur une année complète.

Les autres? C'est improbable...Sutil,ça fait des années qu'il est chez Spyker-Force India,et malgrès quelques belle courses et un beau duo avec son équipier italien,il n'a pas réussit à battre Fisichella,considéré simplement comme "bon".Buemi,il parait bon,mais il commet beaucoup d'erreur,je pense qu'il aurait dû prendre bien plus de points avec la STR transformé en taureau ailé en fin de saison.Alguersuari,il est pas terrible,nul en qualifs,trop discret en course pour compenser son déficit du samedi,il s'apparente à la famille des "Tiago Monteiro",qui terminent les courses à 1 tour!^^

Je n'ai jamais vu Senna ou Di Grassi,donc je ne peux pas vous dire ce qu'ils valent,mais à court terme,il ne pourront bien sûr pas faire grand chose sur une Campos et sur une Virgin.

Celui qui m'a drôlement impressionné aux essais de décembre sur sa Force India,c'est le jeune écossais Paul Di Resta sur sa Force India. Ces chronos sont régulièrement rapide,comme un métronome,ce qui est très important pour pouvoir perdurer en F1.Lui n'aura aucun baquet,c'est pas une grande gueule comme Piquet,Kovalainen,ou Baguette (via son manager),mais moi,je lui accorderais bien une chance,le jour où Liuzzi ou Sutil connait un problème ou part ailleurs. :wink:

J'ai ajouter Paul diresta pour toi.
kw5wilkins
Forumiste Assidu

Messagepar Rgwillknow » Lun 28 Déc 2009 19:13

kw5wilkins a écrit:J'ai ajouter Paul diresta pour toi.

Merci...Pour lui faire honneur,j'ai voté pour lui. :wink:
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Lettie.F1C » Mar 29 Déc 2009 13:57

je mise sur Vettel et dans un avenir immédiat.
Kobayashi s'est bien démarqué la saison dernière mais il est encore trop tot pour que je me fasse une opinion.
quand à Rosberg, je n'y crois pas des masses surtout avec Schumacher comme co-équipier.
Image For better or for worse Image
Lettie.F1C
Administrateur

Messagepar tiati » Ven 1 Jan 2010 18:10

vettel sans aucun doute en ce qui me concerne, deja lors de ses tout premier essais en tant que 3 iem pilote il m'avait impressionné.
Image
tiati
Modérateur

Messagepar Schumilton29 » Ven 1 Jan 2010 19:11

Vettel même si je l'aime pas, sa tête me revient pas et je le trouve trop prétentieux. Sinon, ça été oublié, Nico Hulkenberg : je fais confiance à Willi Weber. :cool: Mon petit Schumi, ça sera lui et pas Vettel.
Schumilton29
Forumiste Assidu

Messagepar HFF » Sam 2 Jan 2010 15:11

Pour 2010, je pense à Rosberg et Vettel : Rosberg car il doit gagner et il se montrera très coriace envers un certain Schumacher (il est déjà assez acerbe dans la presse :mrgreen: ) et Vettel, qui doit convaincre de ces derniers saisons passées.

Mais pour 2010, je mise sur Rosberg : c'est un gars qui a du cran pour tenir tête à quelqu'un, ce sera pas un Rubens 2 :cool:
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Suivante

Retourner vers Les sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message