Quel jeune pilote a de l'avenir.
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel jeune pilote a de l'avenir.
3 choix possibles.
Dernière édition par kw5wilkins le Lun 28 Déc 2009 15:44, édité 1 fois.
-

kw5wilkins - Forumiste Assidu
Re: Quel jeune pilote a de l'avenir.
Pour moi se sont:
Rosberg: Une fois qu'il se sera débarrasser de Schumacher (Il va le pousser dans les escalier
)
Vettel: ça va bien finir par arrivée, il a gagné avec une STR, il a été vice-champion du monde il manque plus que son 1e titre
Kobayashi: il a faim
Rosberg: Une fois qu'il se sera débarrasser de Schumacher (Il va le pousser dans les escalier
Vettel: ça va bien finir par arrivée, il a gagné avec une STR, il a été vice-champion du monde il manque plus que son 1e titre
Kobayashi: il a faim
-

Benj - Modérateur
Logiquement,Vettel ou Rosberg à court terme.
Kobayashi,il doit d'abord faire ces classes chez Sauber pour trouver la constance et un rythme plus soutenu en qualification.C'est clair qu'à moyen terme,il pourrait envisager un top team et lutter pour la victoire,mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,attendons de voir ce qu'il vaut sur une année complète.
Les autres? C'est improbable...Sutil,ça fait des années qu'il est chez Spyker-Force India,et malgrès quelques belle courses et un beau duo avec son équipier italien,il n'a pas réussit à battre Fisichella,considéré simplement comme "bon".Buemi,il parait bon,mais il commet beaucoup d'erreur,je pense qu'il aurait dû prendre bien plus de points avec la STR transformé en taureau ailé en fin de saison.Alguersuari,il est pas terrible,nul en qualifs,trop discret en course pour compenser son déficit du samedi,il s'apparente à la famille des "Tiago Monteiro",qui terminent les courses à 1 tour!^^
Je n'ai jamais vu Senna ou Di Grassi,donc je ne peux pas vous dire ce qu'ils valent,mais à court terme,il ne pourront bien sûr pas faire grand chose sur une Campos et sur une Virgin.
Celui qui m'a drôlement impressionné aux essais de décembre sur sa Force India,c'est le jeune écossais Paul Di Resta sur sa Force India. Ces chronos sont régulièrement rapide,comme un métronome,ce qui est très important pour pouvoir perdurer en F1.Lui n'aura aucun baquet,c'est pas une grande gueule comme Piquet,Kovalainen,ou Baguette (via son manager),mais moi,je lui accorderais bien une chance,le jour où Liuzzi ou Sutil connait un problème ou part ailleurs.
Kobayashi,il doit d'abord faire ces classes chez Sauber pour trouver la constance et un rythme plus soutenu en qualification.C'est clair qu'à moyen terme,il pourrait envisager un top team et lutter pour la victoire,mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,attendons de voir ce qu'il vaut sur une année complète.
Les autres? C'est improbable...Sutil,ça fait des années qu'il est chez Spyker-Force India,et malgrès quelques belle courses et un beau duo avec son équipier italien,il n'a pas réussit à battre Fisichella,considéré simplement comme "bon".Buemi,il parait bon,mais il commet beaucoup d'erreur,je pense qu'il aurait dû prendre bien plus de points avec la STR transformé en taureau ailé en fin de saison.Alguersuari,il est pas terrible,nul en qualifs,trop discret en course pour compenser son déficit du samedi,il s'apparente à la famille des "Tiago Monteiro",qui terminent les courses à 1 tour!^^
Je n'ai jamais vu Senna ou Di Grassi,donc je ne peux pas vous dire ce qu'ils valent,mais à court terme,il ne pourront bien sûr pas faire grand chose sur une Campos et sur une Virgin.
Celui qui m'a drôlement impressionné aux essais de décembre sur sa Force India,c'est le jeune écossais Paul Di Resta sur sa Force India. Ces chronos sont régulièrement rapide,comme un métronome,ce qui est très important pour pouvoir perdurer en F1.Lui n'aura aucun baquet,c'est pas une grande gueule comme Piquet,Kovalainen,ou Baguette (via son manager),mais moi,je lui accorderais bien une chance,le jour où Liuzzi ou Sutil connait un problème ou part ailleurs.

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Rgwillknow a écrit:Logiquement,Vettel ou Rosberg à court terme.
J'ai ajouter Paul diresta pour toi.
-

kw5wilkins - Forumiste Assidu
kw5wilkins a écrit:J'ai ajouter Paul diresta pour toi.
Merci...Pour lui faire honneur,j'ai voté pour lui.

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
je mise sur Vettel et dans un avenir immédiat.
Kobayashi s'est bien démarqué la saison dernière mais il est encore trop tot pour que je me fasse une opinion.
quand à Rosberg, je n'y crois pas des masses surtout avec Schumacher comme co-équipier.
Kobayashi s'est bien démarqué la saison dernière mais il est encore trop tot pour que je me fasse une opinion.
quand à Rosberg, je n'y crois pas des masses surtout avec Schumacher comme co-équipier.
-

Lettie.F1C - Administrateur
vettel sans aucun doute en ce qui me concerne, deja lors de ses tout premier essais en tant que 3 iem pilote il m'avait impressionné.
-

tiati - Modérateur
Vettel même si je l'aime pas, sa tête me revient pas et je le trouve trop prétentieux. Sinon, ça été oublié, Nico Hulkenberg : je fais confiance à Willi Weber.
Mon petit Schumi, ça sera lui et pas Vettel.
- Schumilton29
- Forumiste Assidu
Pour 2010, je pense à Rosberg et Vettel : Rosberg car il doit gagner et il se montrera très coriace envers un certain Schumacher (il est déjà assez acerbe dans la presse
) et Vettel, qui doit convaincre de ces derniers saisons passées.
Mais pour 2010, je mise sur Rosberg : c'est un gars qui a du cran pour tenir tête à quelqu'un, ce sera pas un Rubens 2
Mais pour 2010, je mise sur Rosberg : c'est un gars qui a du cran pour tenir tête à quelqu'un, ce sera pas un Rubens 2
Cartooniste rookie
- HFF
- Membre d'honneur / graphiste
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- L'avenir du RF1Team
par Rgwillknow » Mar 8 Déc 2009 18:53 - 3 Réponses
- 761 Vus
- Dernier message par Boris-Alonso

Ven 11 Déc 2009 19:43
- L'avenir du RF1Team
-
- Qui est le meilleur Pilote de F1 Français.
1, 2, 3par Ayrton06 » Mer 20 Juin 2007 18:37 - 27 Réponses
- 4176 Vus
- Dernier message par Schumilton29

Mar 18 Nov 2008 17:35
- Qui est le meilleur Pilote de F1 Français.
-
- meilleur duo de pilote 2009
par Rgwillknow » Mar 16 Juin 2009 18:13 - 7 Réponses
- 1036 Vus
- Dernier message par HFF

Jeu 18 Juin 2009 10:54
- meilleur duo de pilote 2009
-
- La hierarchie pilote chez Redbull
par Rgwillknow » Lun 25 Oct 2010 18:01 - 6 Réponses
- 1137 Vus
- Dernier message par tiati

Sam 13 Nov 2010 12:38
- La hierarchie pilote chez Redbull
-
- Avez-vous déjà pu voir un pilote "en live" ?
1, 2par HFF » Mer 19 Mar 2008 17:57 - 18 Réponses
- 964 Vus
- Dernier message par LoLo

Sam 12 Avr 2008 07:10
- Avez-vous déjà pu voir un pilote "en live" ?