Qui pour piloter la seconde Renault?

Et vous, c'est quoi votre avis ?

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Qui sera dans le second baquet Renault après la Hongrie?

Raikkonen
2
18%
Buemi
0
Aucun vote
Sutil
2
18%
Kobayashi
0
Aucun vote
Kovalainen
1
9%
Heidfeld
3
27%
Petrov
3
27%
Un pilote
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Rgwillknow » Mer 14 Juil 2010 10:32

Bonjour à tous,

Lors du Gp de Grande-Bretagne,Jean-Louis Moncet nous a divulgué une liste de pilotes qui pouvaient prétendre à un baquet Renault l'année prochaine si d'ici le GP de Hongrie,Petrov n'impressionne pas.

Vous aviez des noms comme Raikkonen,Buemi,Kobayashi,Sutil,Kovalainen,Heidfeld qui étaient dits "approchés" ou qui avaient déposé une candidature.

Quel pilote est SELON VOUS susceptible de remplacer Petrov?
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Avatar de l’utilisateur
Rgwillknow
Membre d'Honneur
 
Messages: 4836
Inscription: Lun 4 Déc 2006 17:54
Localisation: Strasbourg

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Rgwillknow » Mer 14 Juil 2010 10:47

Je pense à Kovalainen car lui accepterait facilement un second baquet même un peu récalcitrant plutôt que de continuer avec une voiture qui a 2 tours de retards.

Ce serait un très bon choix car il connait bien l'équipe (ex-troisième pilote et pilote titulaire) et sa saison 2007 avait été plutôt bonne,surtout vers la fin avec un podium.
Son purgatoire chez Lotus a démontré qu'il valait mieux que ce que la période Mclaren nous a fait croire. Chez Mac,il était étouffé par la présence d'un numéro 1,Hamilton,et de même,il avait hérité du baquet "chat noir",celui qui est sans doute moins développé. Aujourd'hui,il est presque toujours devant Trulli en course.


Le deuxième sur ma liste serait Heidfeld,car il est libre d'y aller sans que cela bouleverse Mercedes,car il ne pilote pas. Il n'a plus a prouver sa capacité à mettre la pression sur Kubica après 3 victoires sur son adversaires polonais en 4 années communes. L'autre qualité appréciable est son habitude à prendre des points régulièrement. Seulement, est-ce que Kubica veut de Nick? Et est-ce que ce ne serait pas préjudiciable pour la carrière de l'Allemand de se faire plus ou moins battre par Robert,car il sera défavorisé et ne pilote plus depuis 6 mois.

Le troisième,Buemi,car Torro Rosso ne lui permet pas de viser régulièrement les points et il est jeune,donc ne pas terminer devant Kubica ne lui sera pas reproché.

En 4,Petrov,parce qu'on ne devrait pas virer un néophyte en cours de saison,aujourd'hui,c'est la valse des jeunes,au bout d'un moment on ne trouvera plus personne de potable pour suppléer aux générations sortantes. J'aimerais qu'on lui laisse une année entière.

En 5,tous les autres,car ils ont une position privilégiée dans leurs équipes (Kobayashi chez Sauber et Sutil chez Force India) et ils attendront peut-être la fin de la saison 2010. Et même si on a déjà un précédent avec Fisichella en 2009,un contrat de titulaire ne se casse pas comme ça.

Raikkonen,si il revient,c'est en 2011,pas en cours de saison 2010 alors qu'il est engagé en WRC,je crois que ça l'embêterais vraiment de venir en catastrophe,je vois déjà la moue sur son visage (c'est-à-dire,aucune expression :lol: ).
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Avatar de l’utilisateur
Rgwillknow
Membre d'Honneur
 
Messages: 4836
Inscription: Lun 4 Déc 2006 17:54
Localisation: Strasbourg

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Corey Taylor » Mer 14 Juil 2010 11:07

J'ai mis Heidfeld pour ton plus grand plaisir Rgw :mrgreen: (je peux avoir des points en plus ,non?? ^^)
Sérieusement si tu aurais mis cette question après la fin 2010 ,j'aurais répondu un pilote car tous ces pilotes je les trouve bon et ils méritent tous le second baquet.

Mais je vois ni Kova,ni Koba,ni Sutil arrêté leur collaboration avec leur équipes respectives au cours de la saison.Et pour le cas Raikkonen pareil il va finir la saison en WRC.

Après Buemi est convoité par beaucoup de monde ,je pense plutôt qu'il va rester encore une année chez Toro Rosso avant de remplacer Webber chez Red Bull

Après je suis d'accord avec toi ,Petrov ne devrait pas être viré car on a bien vu que sur les deux dernières années ,changer de pilote en plein milieu de la saison ,ça n'a rien apporté ,c'était même pire .

Donc il ne reste que Heidfeld qui fait le 3ème pilote de luxe chez Mercedes mais sachant qu'il risque d'occuper encore ce poste l'an ^prochain,je pense que la possibilité d'avoir une place dans un baquet va faire venir Heidfeld ,en plus le bon point c'est qu'il se retrouverait avec Kubica ,étant donné qu'ils ont bossé ensemble pendant quelques années ,ça pourrait encore mieux aider à l'integration d'Heidfeld chez Renault :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Corey Taylor
Forumiste d'Honneur
 
Messages: 2414
Inscription: Mer 23 Jan 2008 19:26
Localisation: Dans la savane ,en train de mettre un tour à un lion =D

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Benj » Mer 14 Juil 2010 11:12

je dirai en 1, Sutil car après ses bon et loyaux service chez Force India, il pourrait se permettre de partir

en 2, Kovalainen car il connais bien l'équipe bien que depuis 2007 il y a eu plein de changement

en 3, Petrov pourrait rester si on retrouve dans les points

en 4, pourquoi pas Grosjean? :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Benj
Modérateur
 
Messages: 1959
Inscription: Sam 16 Aoû 2008 17:36
Localisation: Dans le 25 a bord de sa R26

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar tiati » Mer 14 Juil 2010 18:28

petrov à jusqu'au grand prix d'hongrie pour faire ces preuves mais ça veut pas dire qu'il ne terminera pas la saison même si renault prend la décision de s'en séparer, donc je vote petrov jusqu'à la fin de la saison.

en revanche pour 2011 je mise sur raikko ou kova.
Image
Avatar de l’utilisateur
tiati
Modérateur
 
Messages: 2174
Inscription: Ven 14 Avr 2006 14:35
Localisation: aubevoye(eure)

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Lettie.F1C » Jeu 15 Juil 2010 08:55

Je ne vois pas du tout Raikkonen revenir en F1 et pas du tout cette année. Je doute aussi que Petrov aille jusqu'au bout, on est vite éjecté en F1. Par dépit, j'ai mis Heidfeld car il mérite une place de pilote mais pas sure qu'en terme de contrat, il puisse le faire. --reflexion--
Image For better or for worse Image
Avatar de l’utilisateur
Lettie.F1C
Administrateur
 
Messages: 1121
Inscription: Mer 1 Avr 2009 09:46
Localisation: en excellente compagnie...

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar winky8300 » Jeu 15 Juil 2010 14:52

j'espère de tout mon coeur qu'il sera iceman ,i n'y a pas mieux que lui a condition qu'il soit motiver
Avatar de l’utilisateur
winky8300
Forumiste Confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Mar 24 Mar 2009 14:44

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar kw5wilkins » Jeu 15 Juil 2010 15:50

J'espère aussi que kimi pilote a nouveau une f1 (performante si possible) donc renault serait une très bonne option pour kimi.
Avatar de l’utilisateur
kw5wilkins
Forumiste Assidu
 
Messages: 241
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 20:56

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar Benj » Jeu 15 Juil 2010 17:08

le problème de Kimi est qu'il veux 17M€...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Benj
Modérateur
 
Messages: 1959
Inscription: Sam 16 Aoû 2008 17:36
Localisation: Dans le 25 a bord de sa R26

Re: Qui pour piloter la seconde Renault?

Messagepar tiati » Jeu 15 Juil 2010 17:09

apparemment ce ne sera pas kimi qui pourrait prolonger son contrat une année de plus, pour pouvoir revenir en f1 en 2012 avec red bull
Image
Avatar de l’utilisateur
tiati
Modérateur
 
Messages: 2174
Inscription: Ven 14 Avr 2006 14:35
Localisation: aubevoye(eure)

Suivante

Retourner vers Les sondages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Login Form

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 100, le Ven 18 Mar 2011 07:18

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Copyright © 2010 F1Classement.com . All Rights Reserved.