Qui sera champion du monde constructeur?

Et vous, c'est quoi votre avis ?

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Qui remportera le championnat constructeur?

Ferrari
0
Aucun vote
Redbull
5
83%
Torro Rosso
0
Aucun vote
Mclaren
1
17%
Mercedes
0
Aucun vote
Lotus Renault GP
0
Aucun vote
Force India
0
Aucun vote
Sauber
0
Aucun vote
Lotus
0
Aucun vote
Williams
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Qui sera champion du monde constructeur?

Messagepar Rgwillknow » Mer 2 Mar 2011 13:52

Bonjour à tous,

Allez, retour des "petits sondages" d'avant-saison pour balayer l'ennui du mois de mars.

Vous avez vu les essais hivernaux comme moi? Vous avez pu affiner votre point de vue sur la nouvelle hiérarchie? Oui, Redbull a du mal,mais je suis sûr qu'ils pourront se reprendre à temps et coller à nouveau une seconde à tout le monde, et pas seulement 3 dixièmes à Ferrari. :mrgreen:

Derrière ces 2 prétendants, Mclaren n'a pas dit son dernier mot,même si elle traine la patte. Mercedes connait de graves difficultés qui la retireraient du top 10, mais la quinzaine de jours supplémentaires permettra de corriger le tir.

Lotus Renault GP désire franchir un nouveau pallier et viser le top 3, mais avec Petrov, une monoplace conçue autour de Kubica et des problèmes récurent de Kers, je ne sais pas où ils se situent. Mais je veux bien d'une victoire d'Heidfeld par contre^^

Derrière, STR a surpris tout le monde,et des observateurs divers pensent qu'elle pourra se méler à la lutte pour les points plus régulièrement.

Pas de soucis pour Force India, Williams et Sauber, à peu près à niveau égal, hormis le fait que Baric a signé un meilleur temps à vide pour les sponsors. Lotus semble être proche du groupe 1, mais la fiabilité laisse à désirer. HRT a dévoilé une monoplace révolutionnaire,mais les caisses sont vides et l'équipe a déjà eu du cran de survivre et Virgin a fait dans le conservatisme, peut-être que l'argent des russes de Marussia changera la donne en cours de saison.

Pour moi:

1)Redbull
2)Ferrari
3)Lotus Renault GP
4)Mclaren
5)Mercedes
6)Williams
7)STR
8)Sauber
9)Force India
10)Lotus
11)HRT
12) Virgin
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Re: Qui sera champion du monde constructeur?

Messagepar Chris.F1C » Mer 2 Mar 2011 18:03

Je verrais bien les McLaren cette année, peu être à cause du Kers !!! mais je peu me tromper ;)
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar Benj » Jeu 3 Mar 2011 12:57

je pense plus a Red Bull pour ma part:

01- Red Bull
02- Lotus Renault GP
03- Ferrari
04- Williams
05- McLaren
06- Toro Rosso
07- Mercedes
08- Force India
09- Sauber
10- Lotus
11- Virgin
12- HRT
ImageImageImageImage
Benj
Modérateur

Messagepar Rgwillknow » Jeu 3 Mar 2011 13:41

Benj a écrit:je pense plus a Red Bull pour ma part:

01- Red Bull
02- Lotus Renault GP
03- Ferrari
04- Williams
05- McLaren
06- Toro Rosso
07- Mercedes
08- Force India
09- Sauber
10- Lotus
11- Virgin
12- HRT

Intéressantes, les positions de Lotus RenaultGP et Williams, j'ai du mal à les voir si haut, mais enfin, si Nick Heidfeld doit remporter le championnat pilote, il faut bien que l'équipe soit dans le top 3, c'est logique :mrgreen: ...Quand à Mercedes, ils seraient vraiment au fond du trou cette année pour terminer derrière STR: c'est normal, ils ont fait la voiture pour Schumacher! --shumi1-- ::sortie::

En fait, l'analyse de Benj ressemble aux impressions d'avant-saison, ça pourrait être la tendance pour les premiers GP, mais je vois mal Torro Rosso avec l'inexpérience relative de ses deux pilotes et le peu de moyen alloué au développement finir devant Merco, tout comme Williams devant Mclaren.Sinon, je suis assez d'accord avec les places 1 et 8 à 12.
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar Benj » Jeu 3 Mar 2011 14:58

Rgwillknow a écrit:
Benj a écrit:je pense plus a Red Bull pour ma part:

01- Red Bull
02- Lotus Renault GP
03- Ferrari
04- Williams
05- McLaren
06- Toro Rosso
07- Mercedes
08- Force India
09- Sauber
10- Lotus
11- Virgin
12- HRT

Intéressantes, les positions de Lotus RenaultGP et Williams, j'ai du mal à les voir si haut, mais enfin, si Nick Heidfeld doit remporter le championnat pilote, il faut bien que l'équipe soit dans le top 3, c'est logique :mrgreen: ...Quand à Mercedes, ils seraient vraiment au fond du trou cette année pour terminer derrière STR: c'est normal, ils ont fait la voiture pour Schumacher! --shumi1-- ::sortie::

En fait, l'analyse de Benj ressemble aux impressions d'avant-saison, ça pourrait être la tendance pour les premiers GP, mais je vois mal Torro Rosso avec l'inexpérience relative de ses deux pilotes et le peu de moyen alloué au développement finir devant Merco, tout comme Williams devant Mclaren.Sinon, je suis assez d'accord avec les places 1 et 8 à 12.

Mais comme certaine déclaration le dis, la Williams semble très bien né, alors que la McLaren et Mercedes sont a la ramasse la preuve les pilotes sont pas content, Alonso, Rosberg, Button, Hamilton et d'autre dis que la STR semble bien né (pas autant que les autres comme Ferrari ou Red Bull :mrgreen: ), Lotus GP a inventé (enfin Renault) des systèmes que déjà Mercedes et McLaren veulent copier donc si on la copie c'est qu'elle dois pas êtres mauvaise :mrgreen: :mrgreen: la preuve avec le F-duc de McLaren :mrgreen:
ImageImageImageImage
Benj
Modérateur

Messagepar Lettie.F1C » Ven 4 Mar 2011 09:08

1. Red Bull
2. Ferrari
3. Mercédès
4. Mac Laren
5. Lotus Renault
6. STR
7. Williams
8. Sauber
9. Force India
10. HRT
11. Virgin
Image For better or for worse Image
Lettie.F1C
Administrateur

Messagepar Dylou » Lun 7 Mar 2011 15:27

moi je vois RED BULL premier --bien--
Dylou
Forumiste Assidu

Messagepar Toyane » Sam 26 Mar 2011 14:13

Ahah. Pour ma part, je vois :

1 - Redbull
2 - McLaren
3 - Ferrari
4 - Lotus Renault GP
5 - Mercedes
6 - Williams
7 - Toro Rosso
8 - Force India
9 - Lotus
10 - Sauber
11 - Virgin
12 - HRT

Par contre, j'avoue que j'aimerais bien Lotus Renault GP en 3ème et voir Ferrari en 4ème.
Toyane
Forumiste Débutant

Retourner vers Les sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message