Votre grille 2011 préférée!

Et vous, c'est quoi votre avis ?

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Votre grille 2011 préférée!

Messagepar Rgwillknow » Mar 19 Oct 2010 18:29

Bonjour à tous,

Vous en avez marre des journalistes qui annoncent des rumeurs invraisemblables? Vous avez envie qu'un pilote débute ou revienne? Qu'un autre parte?

Ici vous pourrez nous donner la grille 2011 que vous souhaitez avoir pour 2010, dans la limite des places restantes (les officiels pour 2011, malheureusement restent)! --bien--

Nous ferons aussi des moyennes pour voir qui va où d'après vous!

Je commence:

Redbull:Vettel-Webber
Ferrari:Alonso-Massa
Mclaren:Hamilton-Button
Mercedes:Rosberg-Schumacher
Renault: Kubica-Heidfeld
Force India: Sutil- Di Resta
Williams: Barichello- Hulkenberg
Sauber: Kobayashi-Perez
Scuderia Durango:Buemi- Villeneuve
Lotus: Kovalainen-Trulli
Virgin:Glock-Susie Stoddart!
HRT: De la Rosa-Klien

En gras, les pilotes que j'ai placé + une nouvelle écurie, Durango, qui arriverait à racheter Torro Rosso. :mrgreen: Villeneuve revient, parce que je serais curieux de voir ce que ce vieux renard longiligne peut faire (regardez une photo récente de ce type, il a maigri, il faisait petit gros avant :shock: ). Heidfeld chez Renault, c'est pour faire plaisir aux fans de Renault qui veulent deux bons pilotes, Di Resta débute chez FI,il le mérite bien vu ce qu'il fait en DTM. Chez Virgin, on va dire que Williams, qui travaille avec Cosworth en fournissant les boites de vitesses propose un élément gratuitement à l'équipe Virgin en échange du placement de Susie Stoddart dans l'équipe...Pourquoi? Parce que Toto Wolf, son futur mari, est actionnaire minoritaire de Williams! Le vieux De la Rosa retrouve du service dans une équipe qui a bien besoin d'experience, et Klien retrouve un baquet, ce qui n'est que justice puisqu'il a écrasé le petit Senna lors de leurs (trop) rares confrontations.

A vous! --bien--
Image
Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Re: Votre grille 2011 préférée!

Messagepar pushpush » Ven 22 Oct 2010 15:02

Mercedes:Rosberg-Schumacher (Paffet)
Renault: Kubica-Heidfeld (Petrov)

Je partage ton avis pour Di Resta et pour Heidfeld, qui méritent leurs places, mais Petrov devrait garder son baquet.
Je crois que Villeneuve risque d'avoir les mêmes déconvenues que Schumacher, qui soyons fou et selon mon avis, devrait être remplacé par Gary Paffet.
Susie Stoddart fait de bonnes prestations en DTM, mais a t'elle le niveau ?
pushpush
Forumiste Confirmé

Messagepar Rgwillknow » Ven 22 Oct 2010 17:54

pushpush a écrit:Redbull:Vettel-Webber
Mercedes:Rosberg-Schumacher (Paffet)
Renault: Kubica-Heidfeld (Petrov)

Je partage ton avis pour Di Resta et pour Heidfeld, qui méritent leurs places, mais Petrov devrait garder son baquet.
Je crois que Villeneuve risque d'avoir les mêmes déconvenues que Schumacher, qui soyons fou et selon mon avis, devrait être remplacé par Gary Paffet.
Susie Stoddart fait de bonnes prestations en DTM, mais a t'elle le niveau ?

En fait cher pushpush, ma grille réaliste se situe plutôt dans le topic "transfert 2011", ici, j'ai crée ce sondage pour que chacun se défoule un peu, et nous donne sa grille en remplissant les places vacantes par n'importe quel pilote qui leur fait plaisir.

ça permet aussi de voir quels sont les pilotes préférés de chacun: moi, par exemple, depuis Coulthard, je surveille le jeune Di Resta qui a effectué des tests chez Mclaren puis Force India cela grâce au dénominateur commun "Mercedes",et je l'ai trouvé réellement bon et régulier dans ses chronos, il a de quoi faire de la F1.

Pour Paffet, je suis d'accord avec toi,c'est un vieux compagnon de Coulthard, qui a été pilote d'essais quand l'écossais était titulaire, tout comme De La Rosa, et se sont eux qui ont fait une grande partie du boulot quand il s'agissait de tester les "MP4". Pedro a eu sa chance plusieurs fois avec un bilan mitigé, mais il serait juste que Gary est sa part du gâteau.

Quand à Petrov, tu l'as souligné, il sera gardé à cause de son argent...Quand je pense qu'Heidfeld sur le retour et sur une Sauber lui colle déjà 4-0 aux points sur 2 GP, ça vous donne le nombre de points que Renault perd à cause de cette option!

Au sujet de Durango, l'équipe a abandonné l'espoir de reprendre HRT car les négociations n'ont pas abouties: Jacques reste en Nascar.

Enfin, concernant Stoddart, je pense que quitte à prendre un pilote payant, essayons une femme pour une fois; le DTM et la F1 étant des sports différents, elle a des chances de briller, après tout, Albers a eu le droit à 3 ans de F1, et Winckelock a pu conduire une Spyker! Mais ça ne se fera pas car le second baquet se jouera entre D'Ambroisio, Di Grassi et Van der Garde.
Image
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar pushpush » Sam 23 Oct 2010 11:14

je me défoule un peu alors

Ferrari:Alonso-Trulli
Mclaren:Montoya-Di Resta
Mercedes:Rosberg-Paffet
Renault: Kubica-Loeb
Force India: Sutil- Bourdais
Williams: Hulkenberg- Romain Dumas
Sauber: Kobayashi-Heidfeld
Scuderia Durango:Villeneuve-Yvan Muller
Lotus: Kovalainen-le petit Tambay

pas mal, pas mal
pushpush
Forumiste Confirmé

Messagepar Rgwillknow » Sam 23 Oct 2010 17:46

pushpush a écrit:je me défoule un peu alors

Ferrari:Alonso-Trulli
Mclaren:Montoya-Di Resta
Mercedes:Rosberg-Paffet
Renault: Kubica-Loeb
Force India: Sutil- Bourdais
Williams: Hulkenberg- Romain Dumas
Sauber: Kobayashi-Heidfeld
Scuderia Durango:Villeneuve-Yvan Muller
Lotus: Kovalainen-le petit Tambay

pas mal, pas mal

Voilà, ça s'est une grille comme on les aime! :mrgreen:

Je suis fan de la Scuderia Durango^^ Et le retour de Montoya, la classe! Si seulement c'était vrai!^^

Au fait, qui est Romain Dumas?
Image
Rgwillknow
Membre d'Honneur

Messagepar pushpush » Dim 24 Oct 2010 21:18

C'est vrai qu'elle serait pas mal cette grille, mais c'est un doux rêve.
Hé oui, la majorité des pilotes n'ont pas les appuis, ou l'argent, nécessaires pour être dans le baquet.

Romain Dumas est un pilote français. Vainqueur du championnat ALMS (endurance aux USA) pour Porsche avec une Porsche Spyder écurie Penskey. Il a rempoté le classement générale des 24 heures du Mans 2010 avec Audi. Il a aussi été trois fois vainqueurs des 24 heures du Nürbürgring avec une Porsche 911rsr écurie Mantheys.
pushpush
Forumiste Confirmé

Retourner vers Les sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message