L'histoire du forum
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
L'histoire du forum
Je reprends l'idée que Dd avait soumis dans un autre topic :
Je n'en vois qu'un qui sait si bien faire les résumés.....
..........Allez tonton LIONEL.....on t'écoute
Dd a écrit:Merci à un ancien de raconter l'origine de ce forum, et les grandes étapes qui l'ont amené à aujourd'hui. Y-a-t il eu des soubresauts...

-

BOBBY - Forumiste Professionel
Re: L'histoire du forum
BOBBY a écrit:Je reprends l'idée que Dd avait soumis dans un autre topic :Dd a écrit:Merci à un ancien de raconter l'origine de ce forum, et les grandes étapes qui l'ont amené à aujourd'hui. Y-a-t il eu des soubresauts...

Ce qui ne tue pas rend fort.

-

Dd - Forumiste d'Honneur
Re: L'histoire du forum
BOBBY a écrit:Je n'en vois qu'un qui sait si bien faire les résumés.....
Bonne idée !- fanch
- Forumiste Professionel
Taurus 2 a écrit::lol: je vous prépare un petit résumé ultérieurement à ce sujet.
Merci, Lionel, j'étais sur que tu y pensais déjà, tu vas faire des heureux.
-

ça risque de pas plaire à tout le monde, mais je raconterai l'histoire du forum...
En introduction, je donne la parole à "Fernando", un pilier, un ancien.
En introduction, je donne la parole à "Fernando", un pilier, un ancien.
-

Taurus 2 - Membre d'Honneur
Euh moi ????
mais je suis tout aussi ancien que toi mon cher Lionel !
---------------------------------------------
C'est par un jour d'été à l'issue d'un Grand Prix, à l'issue du Grand Prix d'Allemagne me semblet-il que je découvre F1Classement.com en recherchant des les résultats d'une course (Allemagne me semble-t-il).
J'y découvre même, oh un joli forum, assez simple mais assez convivial et complet avec plusieurs sujets variés.
Au bout de il me semble 2 mois, un certain "Taurus" tout nouveau, tout beau, rejoint les fernando, micka, Benji, j'en oublie très certainement et j'en suis désolé, nous étions beaucoup plus que 5 mais je ne me rappelle plus tous les pseudos.
C'est sur ce même forum, que nous allions lancer notre jeu de Pronostics, toujours en place pour le tester.
Un soir de novembre, alors que la brume commençait à s'installer, titi, gentil administrateur, nous dévoile sa surprise, après deux jours d'indisponibilité du forum : un nouveau forum, tout beau, tout neuf encore plus complet que l'ancien. Et tous les anciens revinrent partager leur culture et passion pour notre sport favori, la Formule 1.
Voici près d'un an et demi que ce forum existe chers amis, vous êtes venu, vous avez vus, vous n'avez pas vaincu (ou 20 Q) mais vous avez partager votre culture avec nous autres et le forum reste convivial, agréable, l'un des forums les plus, disons, appréciés, selon la majorité d'entre vous, d'entre nous devrai-je dire, sur F1France, nous faisons tous partie de la même famille, celle des "Passionnés de F1".
Après cette "brève" introduction, je laisse à mon Lionel le soin de vous parler dans les plus amples détails de ce cher forum.
Merci à tous, et merci à toi lionel pour cet honneur !!!!

---------------------------------------------
C'est par un jour d'été à l'issue d'un Grand Prix, à l'issue du Grand Prix d'Allemagne me semblet-il que je découvre F1Classement.com en recherchant des les résultats d'une course (Allemagne me semble-t-il).
J'y découvre même, oh un joli forum, assez simple mais assez convivial et complet avec plusieurs sujets variés.
Au bout de il me semble 2 mois, un certain "Taurus" tout nouveau, tout beau, rejoint les fernando, micka, Benji, j'en oublie très certainement et j'en suis désolé, nous étions beaucoup plus que 5 mais je ne me rappelle plus tous les pseudos.
C'est sur ce même forum, que nous allions lancer notre jeu de Pronostics, toujours en place pour le tester.
Un soir de novembre, alors que la brume commençait à s'installer, titi, gentil administrateur, nous dévoile sa surprise, après deux jours d'indisponibilité du forum : un nouveau forum, tout beau, tout neuf encore plus complet que l'ancien. Et tous les anciens revinrent partager leur culture et passion pour notre sport favori, la Formule 1.
Voici près d'un an et demi que ce forum existe chers amis, vous êtes venu, vous avez vus, vous n'avez pas vaincu (ou 20 Q) mais vous avez partager votre culture avec nous autres et le forum reste convivial, agréable, l'un des forums les plus, disons, appréciés, selon la majorité d'entre vous, d'entre nous devrai-je dire, sur F1France, nous faisons tous partie de la même famille, celle des "Passionnés de F1".
Après cette "brève" introduction, je laisse à mon Lionel le soin de vous parler dans les plus amples détails de ce cher forum.
Merci à tous, et merci à toi lionel pour cet honneur !!!!
- fernando
- Forumiste par Excellence
-

Retourner vers Le Paddock Club