Vidéos F1

Pour poster des photos et vidéos sur la Formule 1

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs

Re: Vidéos F1

Messagepar Ayrton06 » Lun 8 Fév 2010 23:38

Je vais commencer par une petite explication, si je met un lien vers mon modeste Skyblog, ce n'est pas pour me faire de la "pub" déjà, on le connais, de plus les Skyblog ne sont pas une référence, celui que j'avais sur AOLBlog était bien mieux, et plus complet, mais supprimer en 2007 pour raison personnel.

Je fait ces hyperliens pour la raison que si "Mr You Tube" ou Dailymotion vient à supprimer un montage, comme j'ai tout d'enregistrer, je pourrait l'envoyer sur wat, kewego au bien d'autre, placer le montage en remplacement, et l'hyperlien lui fonctionneras toujours pour la même vidéo, c'est tout simple, pour celle qui ne sont pas les mienne je citerais les sources bien sur, les miennes les enverrais sur plusieurs sites...
Donc, ce n'est pas pour diriger obligatoirement sur le Skyblog, et j'essaye de mettre d'autre liens qui peuvent être intéressant pour ceux, celle qui apprécies...
Car souvent l'on voie, "Montage supprimer, l'utilisateur à supprimer sa vidéo, en fait par obligation de la F.O.M, Sony, UMG, WMG etc...

Par avance, merci de votre compréhensions... :wink:

>>> Image <<<

La vrais Formule 1, une autre époque avec des voitures tellement plus difficile à conduire que de nos jours, le pilote qui revient cette année 2010 après son absence, ce trouve à des années lumière d'une conduite aussi parfaite...
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Image Image Image <<< mon SkyBlog
Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar Chris.F1C » Ven 19 Fév 2010 19:54

Seront ils de retour tous les deux^^ je vous préviens de suite suis tombé dessus par pur hazard^^

http://www.youtube.com/watch?v=1ULoz10XJUU
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar Ayrton06 » Ven 19 Fév 2010 21:46

F1C.67 a écrit:Seront ils de retour tous les deux^^ je vous préviens de suite suis tombé dessus par pur hazard^^

http://www.youtube.com/watch?v=1ULoz10XJUU

Je m'abstiens de long commentaire.... juste à un passage... Ouf cela c'est bien fini.... :mrgreen:
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar Ayrton06 » Dim 11 Juil 2010 04:13

--coucou-- à tous, un petit tout sur ce Forum si agréablement transformer.

A ce therme de la saison, un petit montage qui fini je précise par un peu d'humour... à ne pas prendre au 1er degrès... Merci...

>>> Image,

Imposible d'envoyer sur You Tube, la FOM régne et ordonne de suprimer à l'hebergeur...

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar Chris.F1C » Sam 4 Sep 2010 18:32

Video demo sur le nouveau film sur la vie et les courses d'Ayrton Senna

http://www.youtube.com/watch?v=z9SJYmFi0m0
Chris.F1C
Administrateur

Messagepar Ayrton06 » Lun 6 Sep 2010 17:37

F1C.67 a écrit:Video demo sur le nouveau film sur la vie et les courses d'Ayrton Senna

http://www.youtube.com/watch?v=z9SJYmFi0m0

Génial ce lien Christophe --bien-- ,

C'est mon avis, mais je pense que le réalisateur, et producteurs ont remarquer la passion des Internautes avec tout les montages sur You Tube, Dailymotion, wat, kewego et autre, aucun autre pilote n'as autant de passionné(es), cela méritait un film, et après le film, il y aura le DVD, Ayrton 16 ans après et toujours présent dans le monde de la F1 en 2010, et ça c'est unique dans le monde de la F1, et il y à de grande chance pour que dans 16 ans ont en parle encore contrairement à certains.
Merci Christophe :wink:

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar Pixtome » Lun 13 Sep 2010 17:28

voici la raison de la présence d une ambulance dans la pitlane a Monza

http://www.dailymotion.com/video/xesk34 ... hrt-i_auto

Yamamoto a fait fort :shock: :shock: :shock:
bonne saison 2011
Image
Pixtome
Administrateur