Bruno Senna.

Archives d'anciens sujets de la saison 2009.

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Messagepar pep' » Mer 6 Sep 2006 19:45

Je comprend, ça les vaut sans doute, surtout quand on voit son talent, mais c'est trop pour moi (pour le moment).

Quand j'aurai un salaire, j'y repenserai, je garde le lien précieusement en tout cas. :wink:
pep'
Forumiste Assidu

Messagepar olivierock10 » Mer 6 Sep 2006 19:50

C'est vrai que ca fait cher mais en meme temps c'est le moins cher de tous en plus la qualitée en là comme tu dit.
Enfin si un jour tu as l'occasion de t'en payé je pense que tu seras pas decu comme apparement tu es aussi un grand fan d'ayrton.
olivierock10

Messagepar Ayrton06 » Mer 6 Sep 2006 22:33

olivierock10 a écrit:Pour ma replique du casque de 94 il faut compter 750€ a savoir que c'est sur un casque de meme marque et meme modele que ce que Ayrton avait.

Superbe artiste, 750 € 00, ilfaut dire que c'est un prix a la hauteur de son talent, il y as une dixaines d'années, dans la zone piétonne de Nice, la réplique coutaits déja (en Francs) 4500 Frs 00 cela prouve que Ayrton Senna est toujours prèsent après de si longue années... :cry:
Génial le lien, immédiatement dans les favoris, bon 1) Acheter tirelire. 2) dans 750 jours j'achette le casque :grin: lol
Merci pour ce lien.
Quand je pense a un ancien collègue pas vus depuis longtemps (Gérard si tu est la ?) Il était a Monaco, je l'ai déja dit, me répéte pour les nouveaux, il fesait partie de la sécuriter a Monaco, lors des essais d'Ayrton, suite a un incident, il as ramener Ayrton en scotter jusqu'as son stand, et la l'incroyable, Ayrton lui donna SON casque :shock: Le vrais qu'il as porter, et dans une vitrine je l'ais vue une fois, et interdiction d'ouvrir la vitre. Mais quel plaisir. :grin:
(Il est vrais que moi je suis assez tard sur le forum... @+ sur MSN ?
Jean :wink:
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Image Image Image <<< mon SkyBlog
Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar pep' » Mer 6 Sep 2006 23:40

Waw ... Le vrai casque. Ça doit lui faire quelque chose au gars maintenant, après toute ces années et ... cet accident.
Une partie de la légende est derrière cette vitrine.

BRUNO dépèche toi de venir en F1 !!! :mrgreen:
pep'
Forumiste Assidu

Messagepar olivierock10 » Jeu 7 Sep 2006 19:12

RubensKimi a écrit:
olivierock10 a écrit:Pour ma replique du casque de 94 il faut compter 750€ a savoir que c'est sur un casque de meme marque et meme modele que ce que Ayrton avait.

Superbe artiste, 750 € 00, ilfaut dire que c'est un prix a la hauteur de son talent, il y as une dixaines d'années, dans la zone piétonne de Nice, la réplique coutaits déja (en Francs) 4500 Frs 00 cela prouve que Ayrton Senna est toujours prèsent après de si longue années... :cry:
Génial le lien, immédiatement dans les favoris, bon 1) Acheter tirelire. 2) dans 750 jours j'achette le casque :grin: lol
Merci pour ce lien.
Quand je pense a un ancien collègue pas vus depuis longtemps (Gérard si tu est la ?) Il était a Monaco, je l'ai déja dit, me répéte pour les nouveaux, il fesait partie de la sécuriter a Monaco, lors des essais d'Ayrton, suite a un incident, il as ramener Ayrton en scotter jusqu'as son stand, et la l'incroyable, Ayrton lui donna SON casque :shock: Le vrais qu'il as porter, et dans une vitrine je l'ais vue une fois, et interdiction d'ouvrir la vitre. Mais quel plaisir. :grin:
(Il est vrais que moi je suis assez tard sur le forum... @+ sur MSN ?
Jean :wink:

Bonsoir Jean pas de prob sur msn avec plaisir a bientot
olivierock10

Messagepar Ayrton06 » Sam 9 Sep 2006 23:56

Pour son oncle, même si sur le papier les chiffres sont en la faveur d'un autre pilote... :evil: Il y as une phrase que l'on diras jamais de Michaël Schumacher: http://www.sportf1.net/francais.htm:grin:
Pour Bruno. Il monte de plus en plus, revoir le nom d'Ayrton sur un plataux de F1 ? Grande possibilitée chez Red Bull en 2008 :grin:

http://www.magicsenna.com/

Image Le rêve peut arriver... Avec un B :wink:
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar pep' » Mar 12 Sep 2006 16:25

Un petit post pour expliquer où se trouve Bruno Senna

Image

En formule 3, le championnat se déroule en 2 courses par grand prix (ça je ne savais pas). Donc, à raison de 2 courses pour 11 circuits, ça donne 22 courses. Il reste 3 Grands Prix d'ici la fin de la saison dont voici un aperçut avec le nombre de points marqué par Senna :

17/04/2006 - Oulton Park...................................20-21
21/05/2006 - Donington Park.............................20-11
05/06/2006 - Pau................................................03-04
25/06/2006 - Mondello Park...............................21-08
16/07/2006 - Snetterton.....................................xx-xx (crash)
30/07/2006 - Spa-Francorchamps.....................12-12
13/08/2006 - Silverstone GP..............................16-03
27/08/2006 - Brands Hatch.................................04-08
17/09/2006 - Mugello
24/09/2006 - Silverstone International Circuit
01/10/2006 - Thruxton

Il est donc actuellement 3ème au championnat avec 163 points derrière les Britaniques Mike Conway (251) et Oliver Jarvis (176)

Senna a gagné 4 courses, Conway 8 alors que Jarvis "seulement" 2
Sans son accident à Snetterton, nul doute que Senna serait actuellement second au championnat. Mais ce n'est pas encore fini. ;)

ImageImage
pep'
Forumiste Assidu

Messagepar Ayrton06 » Mer 13 Sep 2006 00:06

--oui-- --bien-- Bravos pep', tu suis bien la carrière d'un futur pilote Red-Bull 2008 si il réusi sa saison 2007, et la si après un an ou deux il parvient a être au top, je serait vraiment combler. :wink:
PS: Tu as reçus mon Mails avec un brin d'humour :?:
Jean

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar pep' » Mer 13 Sep 2006 02:37

Reçu et apprécié :mrgreen:
Je n'ai pas répondu sur le moment parce qu'il était vraiment tard quand je l'ai vu (un peu comme maintenant lol) et j'était trop dans les vappes que pour formuler des phrases compréhensibles. :wink:

Je crois qu'on partage le même point de vue sur le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pep'
Forumiste Assidu

F1

Messagepar Tony » Jeu 14 Sep 2006 13:23

Bruno Senna , invité des Porsche SUPERCUP a Monaco cette année ...

Image
Image
Tony
Forumiste Professionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message