Un nouveau site sur Ayrton Senna

Archives d'anciens sujets de la saison 2009.

Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement

Un nouveau site sur Ayrton Senna

Messagepar Ayrton06 » Ven 15 Mai 2009 01:47

Tous le monde connais le fantastique site de notre amie sur ce forum de Martine et son site maggicsenna.com,

J'ai un ami qui à commencer il y à peu un site sur Ayrton Senna, et il réellement à voir, beaucoup de passion, bien construit, à ne pas rater pour tout les inconditionnelle du Mythe Ayrton Senna :

J'avais fait un premier montage pour de la pub sur son site, mais You Tube la refusé immédiatement et également en privé !!! et ouyi You Tube regarde vos albums du dimanche... mdr, vos photos priver à partager en famille, voir autre chose, espionnage, espionnage...

Pas grave, je l'ai retourné en suppriment ce qui les obliger à ne pas la diffuser, le l'ai refaite, mais oublier de mieux centré les textes, pas grave l'original est bien sur wat !!! le petit site qui monte, qui monte et détrônerons certainement les autres trop obéissant à des ORDRES de censurer !!! plus de liberté avec Internet, surtout pour des hommages à de grand champion, ou de site retraçant son histoire... dommage, et les responsable de ce gâchis sot bien connus...

La version original wat : Image

La version censuré pour le début (20 th century FOX) : Image désoler pour une petite erreur d'annotation... :?
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Image Image Image <<< mon SkyBlog
Ayrton06
Membre d'Honneur

Re: Un nouveau site sur Ayrton Senna

Messagepar HFF » Ven 15 Mai 2009 09:21

C'est surtout la FIA et... l'entreprise de Viviane Senna (la fondation) qui censurent !

Car la marque "Senna" rapporte beaucoup.
Cartooniste rookie
HFF
Membre d'honneur / graphiste

Messagepar Ayrton06 » Ven 15 Mai 2009 21:50

HFF a écrit:C'est surtout la FIA et... l'entreprise de Viviane Senna (la fondation) qui censurent !

Car la marque "Senna" rapporte beaucoup.

Et bien à chaque fois qu'il y à censure, il est indiquer : Cause F.O.M*, ou WMG, un autre gros de la musique également, mais jamais de la fondation Senna... en ce qui concerne You Tube, pour DailyMotion, pas d'explications, supprimer purement est simplement !!! croisant les doigts, car il reste wat, mais le plus bizarre c'est que ce site est un petit clone de TF1... bizarre, bizarre, vous avec dit bizarre... :roll:
C'est plus la cause de la F.I.A pour les images, je peut comprendre pour certainement vidéos trop récente, mais en hommage en une personne disparue je trouve cela vraiment petit... :evil:

* Formula One Management de ce "cher" Bernie !!!
Ayrton Senna ne pouvait être doublé, que par lui même, lui qui aimait tant se dépasser en qualifs

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar HFF » Sam 16 Mai 2009 11:47

J'émets des hypothèses, mais la Fondation Senna a de gros copyrights malgré l'étendue des vidéos sur Ayrton.
La FOM gère les images de course je pense, et c'est sur celà qu'ils censurent vu que celà fait aprtie de leur banque d'images (archives).

D'ailleurs c'est la FOM qui produit la F1 et plus les chaînes de télévision, ce qui accroît le pouvoir de Bernie sur l'image de la F1.
Cartooniste rookie
HFF

Messagepar Ayrton06 » Mar 19 Mai 2009 00:59

En fait ce montage, je l'ai envoyer deux fois, en modifiant un peu le titre, si non, il m'indique que j'envoie le même fichier, mais en priver, et j'ai le droit d'autoriser jusqu'à 25 personnes à voir cette vidéo, et j'espère avoir des coms sur ce montage priver, mais qui dit priver, j'en ai pas mal de personnel, vidéos, photos etc... si ce montage (priver) est supprimer, cela voudras dire que You Tube, et/ou ceux qui les oblige à contrôler, viole l'intimité des gens, cela serait une atteinte à la vie priver, avec les coms, et bien indiquer que ce montage est priver, je ferait une capture d'écran ou deux, en cas de suppression, je referais un montage, même sans musique s'il le faut, ou celle programmer par You Tube, et indiquerais aux Internautes que leur envois priver sont espionné, atteinte à la vie priver, et envoyer ça sur les autres sites de partage cela feras une petit bombe... Image lol :mrgreen: :wink:

Ayrton06
Membre d'Honneur

Messagepar HFF » Mar 19 Mai 2009 15:38

Pour moi, c'est surtout la FOM qui fait pression : car, beaucoup de vidéos ont été supprimés en peu d'années.
D'ailleurs, le copyright fait partie des conditions d'utilisation de Youtube.
Cartooniste rookie
HFF

Retourner vers Saison 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message