Felipe Massa (07)
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Felipe Massa (07)
LA FIA va prendre des mesures qui s'imposent: elle achetera dorénavant des lunettes de vue à ses commissaires de pistes désargentés.
Voilà ce qui s'est réellement passé:
femme du commissaire (arrive avec des affreuses lunettes grosses et violettes): chéri, mets tes lunettes, sinon,tu verras pas la grille!
commissaire:Oh, non,trésor, pas ces lunettes là, j'ai l'air d'un binoclard!Les copains vont encore se moquer de moi!!
C'est pas parce que je suis myope depuis 30 ans que j'ai besoin de lunettes pour voir une grille de départ. Eh, vous ,la Sauber,là-bas?
Massa: Qui ça, moi?
Commissaire: Oui, vous, qui d'autre, il y a une autre Sauber en 3ème ligne?
Massa: Mais...
Commissaire: On ne discute pas les ordres d'un commissaire de piste agrée "AOC FIA jambon madrange" ... Avancez un peu, vous êtes trop loin de votre ligne!
Massa: Je vous assure, je suis pile sur la ligne!
Commissaire: Encore un mot et je vous file un drive-through et une pénalité de 10 places sur la grille au prochain GP!
Massa: bon, bon...(il s'exécute)
Commissaire: Bien, voilà, c'est pas mieux comme ça?
Massa (sourire machiavélique): Oui, oui, monsieur.
--> Vettel juste derrière: c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir un museau dans le c**?!

Voilà ce qui s'est réellement passé:
femme du commissaire (arrive avec des affreuses lunettes grosses et violettes): chéri, mets tes lunettes, sinon,tu verras pas la grille!
commissaire:Oh, non,trésor, pas ces lunettes là, j'ai l'air d'un binoclard!Les copains vont encore se moquer de moi!!
C'est pas parce que je suis myope depuis 30 ans que j'ai besoin de lunettes pour voir une grille de départ. Eh, vous ,la Sauber,là-bas?Massa: Qui ça, moi?
Commissaire: Oui, vous, qui d'autre, il y a une autre Sauber en 3ème ligne?
Massa: Mais...
Commissaire: On ne discute pas les ordres d'un commissaire de piste agrée "AOC FIA jambon madrange" ... Avancez un peu, vous êtes trop loin de votre ligne!
Massa: Je vous assure, je suis pile sur la ligne!
Commissaire: Encore un mot et je vous file un drive-through et une pénalité de 10 places sur la grille au prochain GP!
Massa: bon, bon...(il s'exécute)
Commissaire: Bien, voilà, c'est pas mieux comme ça?
Massa (sourire machiavélique): Oui, oui, monsieur.
--> Vettel juste derrière: c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir un museau dans le c**?!

Alonso-Coulthard-Mania,la ligue des gentlemans pronostiqueurs extraordinaires!
-

Rgwillknow - Membre d'Honneur
Il est adorable le Felipe, pour expliquer qu'il n'était pas sur sa ligne à Spa, il déclare, "je suis très petit et de ma place je ne peux pas voir la ligne"
MDR comment faisait-il depuis des années qu'il coure en F1 pour être chaque fois à la bonne place ? ou alors il arnaquait tout le monde depuis toujours et personne ne l'a jamais vu
Il nous prend vraiment pour des C...

La FIA qui en a gobé bien d'autres va surement avaler cela aussi.
MDR comment faisait-il depuis des années qu'il coure en F1 pour être chaque fois à la bonne place ? ou alors il arnaquait tout le monde depuis toujours et personne ne l'a jamais vu
Il nous prend vraiment pour des C...

La FIA qui en a gobé bien d'autres va surement avaler cela aussi.
-

Gérard4 - Forumiste Assidu
bon soit Massa n'assume plus ses erreurs soit...le choc de l'an dernier a laissé beaucoup de séquelles
-

Lettie.F1C - Administrateur
Chrisgirl a écrit::lol:j'ai lu son explication et moi aussi j'ai bien rit...c'est tout de meme l'excuse la plus bidon que j'ai entendu. heu il arrive à piloter en étant aussi bas??? parce que Rosberg avait ce pb au moment des essais libres juste avant la saison et les ingénieurs ont remédié au pb.
bon soit Massa n'assume plus ses erreurs soit...le choc de l'an dernier a laissé beaucoup de séquelles![]()
il as peut êtres besoins de cousin (comme pour les gosses au cinéma quand il son trop petit
-

Benj - Modérateur
première séance alonso out à la toute fin et la c'est au tour de massa de s'arrêter à 25 minutes de la fin de séance semble t-il boite de vitesse cassé, cela reste à confirmer.
-

tiati - Modérateur
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3