papy journaliste
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
papy journaliste
bonjour à tous
A peine remis du final gp du bresil 2008 où nos journalistes préférés se sont joyeusement emmelés les crayons ,nous avons droit au cours de ce gp d'australie à toutes sortes de suppositions pendant 1h et demi et surtout pas 1 mot sur l'abandon de raikonnen dans les derniers tours ,heureusement 1 cameraman a filmé kimi dans les stands j'ai été très surpris du manque de réactions du cerveau moncet !!!!!!! de l'excité malbranque et du vétéran lafitte qui sait 1 peu perdu dans l'accrochage vettel - kubica je cite : c'est peut etre les pneus ou le moteur ou 1 panne hydraulique rajoute moncet et pourquoi pas la faute du soleil ou d'une pitbabe qui traversait la piste ,au moins avec eux on a le choix.
J'ai longtemps cru qu'il y avait des ecoles de journalismes sportif.
Au secours PATRICK TAMBAY !
Amicalement JC
A peine remis du final gp du bresil 2008 où nos journalistes préférés se sont joyeusement emmelés les crayons ,nous avons droit au cours de ce gp d'australie à toutes sortes de suppositions pendant 1h et demi et surtout pas 1 mot sur l'abandon de raikonnen dans les derniers tours ,heureusement 1 cameraman a filmé kimi dans les stands j'ai été très surpris du manque de réactions du cerveau moncet !!!!!!! de l'excité malbranque et du vétéran lafitte qui sait 1 peu perdu dans l'accrochage vettel - kubica je cite : c'est peut etre les pneus ou le moteur ou 1 panne hydraulique rajoute moncet et pourquoi pas la faute du soleil ou d'une pitbabe qui traversait la piste ,au moins avec eux on a le choix.
J'ai longtemps cru qu'il y avait des ecoles de journalismes sportif.
Au secours PATRICK TAMBAY !
Amicalement JC
- JAKCELER
- Forumiste Débutant
Re: papy journaliste
ils sont à l'ouest mais la ils attaquent fort.
moi je fait mes propres commentaire comme ça je suis tranquille .
moi je fait mes propres commentaire comme ça je suis tranquille .
-

tiati - Modérateur
Re: papy journaliste
J'écoute Vigneron même si parfois il radote quand il commente seul...
Cartooniste rookie
- HFF
- Membre d'honneur / graphiste
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La F1 à la télévision