TF1 et les commentateurs.
Modérateurs: Webmasters F1 Classement, Team F1 Classement
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
Rappel: Conditions générales d'utilisation de f1france.fr et Rôle des administrateur/modérateurs
TF1 et les commentateurs.
Pour ma part j'ai trouvé une astuce, TF1, MAIS JE COUPE LE SON.
Et j'allume le tuner sur RMC infos
, et cela vaut le coup d'essayer, la on décole de son fauteuil tellement ils vivent les grands prix avec passion. A éssayer et vous m'en dirais des nouvelles.
, et cela vaut le coup d'essayer, la on décole de son fauteuil tellement ils vivent les grands prix avec passion. A éssayer et vous m'en dirais des nouvelles.
-

Ayrton06 - Membre d'Honneur
Avant il y avait Pierre Van vliet sur la piste comme consultant mais maintenant il s'occupe du circuit de Francorchamps.ET maintenant c'est Denis Brogniart et ses greluches vraiment rien de comparable;au moins Van Vliet y connaissait quelque chose en F1!Et ses comptes rendus en valait
la peine.Chez nous en Belgique la RTBF retransmet les essais libres ainsi que les qualifs plus deux émissions durant le week-end le vendredi soir et le samedi soir ainsi que la course avec avant celle-ci l'émission warm up.Je crois que je ne dois pas me plaindre de trop des commentateurs Belges ainsi que de leurs émissions.Pas beaucoup de moyens mais beaucoup de professionalisme.
la peine.Chez nous en Belgique la RTBF retransmet les essais libres ainsi que les qualifs plus deux émissions durant le week-end le vendredi soir et le samedi soir ainsi que la course avec avant celle-ci l'émission warm up.Je crois que je ne dois pas me plaindre de trop des commentateurs Belges ainsi que de leurs émissions.Pas beaucoup de moyens mais beaucoup de professionalisme.
Sauvons la F1! espèce en voie de disparition.
-

Clément - Forumiste Débutant
Re: TF1 et les commentateurs.
RubensKimi a écrit: Pour ma part j'ai trouvé une astuce, TF1, MAIS JE COUPE LE SON.Et j'allume le tuner sur RMC infos
![]()
![]()
![]()
J'ai tenté l'expérience pour les deux derniers gp l'année dernière...à recomme, c'est vrai, c'est plus vivant et plus vibrant.
(mais j'aime bien mon petit Laffitte aussi!)
-

Taurus 2 - Membre d'Honneur
Et la charmante comme tu dis mon Tony elle vit avec David Coulthard depuis quelques mois.
C'est ma copine Strilla la plus jalouse dans l'affaire.
C'est ma copine Strilla la plus jalouse dans l'affaire.
-

Taurus 2 - Membre d'Honneur
Re: Tf1
[quote="Tony"]la nouvelle bande:
que je n'aime pas du tout...
la charmante...
l'été c'était quelque chose!!!!
les anciens copains...
Salut Tony, mais comment fait tu pour que l'on vois ses images dans tes post ?
Je me souvient aussi de Catherine Pic, elle si connaisser pas pal en F1. 
que je n'aime pas du tout...
la charmante...
l'été c'était quelque chose!!!!
les anciens copains...
Salut Tony, mais comment fait tu pour que l'on vois ses images dans tes post ?
Je me souvient aussi de Catherine Pic, elle si connaisser pas pal en F1. 
-

Ayrton06 - Membre d'Honneur
F1
Lorsque tu va sur un site, et que tu veux mettre la photo que tu trouve sur le forum.
Tu cliques bouton droit sur la photo, =>
propriétés=>
puis tu copies l'adresse URL=>
tu la colles sur dans ton message =>
tu séléctionne toute l'adresse et tu clique sur "Img" qui se trouve dans corps du message
une fois poster ton mess la photo apparaitra...
jespere que ca na pas été tro brouillon...
di moi sinon je te réexplique
propriétés=>
tu séléctionne toute l'adresse et tu clique sur "Img" qui se trouve dans corps du message
jespere que ca na pas été tro brouillon...
di moi sinon je te réexplique
-

Tony - Forumiste Professionel
Tony a écrit:Lorsque tu va sur un site, et que tu veux mettre la photo que tu trouve sur le forum.
propriétés=>
Je te l'avais déjà expliqué dans un post lol, enfin j'espère que cette fois ci ça ira !!!!!
- fernando
- Forumiste par Excellence
Retourner vers La F1 à la télévision